Easiest Way to Make Tasty Courge spaghetti farcie

Courge spaghetti farcie. Courge spaghetti à la tomate et aux lentilles. Courge spaghetti farcie à la bolognaise de lentilles. Courge spaghetti gratinée au parmesan et mozzarella.

Courge spaghetti farcie Ajouter l'oignon, l'ail, la poudre de chili et le sel. Cliquez sur le lien pour la recette écrite: —. Voir la recette (sur le blog du gourmet) Courge spaghetti farcie à la chair à saucisse courge spaghetti chair à saucisse. You can have Courge spaghetti farcie using 9 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Courge spaghetti farcie

  1. Prepare 1 of courge spaghetti 400 a 500 g.
  2. Prepare 1 of blanc de poulet 🐓.
  3. It’s 100 g of lardons (veau).
  4. Prepare 20 cl of crème.
  5. It’s 5 g of beurre 🧈.
  6. You need of Sel poivre.
  7. You need of Champignons de Paris.
  8. Prepare of Gruyère râpée🧀.
  9. You need of Huile d’olive.

La spécificité de la courge spaghetti, c'est sa chair filandreuse. Faites-la cuire à l'eau, en cocotte, au four ou même au micro-ondes, coupez-la en deux puis retirez les graines à la cuillère…. Sortir la courge du four, vérifier qu'elle est bien cuite en plantant un couteau dedans. Gratter délicatement l'intérieur à l'aide d'une fourchette: la chair forme de fines spaghetti.

Courge spaghetti farcie step by step

  1. Lavée et couper en deux(dans la longueur) la courge. Évider la courge, et assaisonner sel poivre huile d’olive (j’utilise un spray pour mettre peu d’huile). Enfourner côté chair sur la plaque à 180• pendant 45 minutes..
  2. Pendant ce temps couper en petit dès le poulet et faire revenir dans le beurre. Assaisonner et après coloration mettre les lardons à doré. Incorporer les champignons la crème et laisser réduire de moitié..
  3. Une fois cuite Gratter l’intérieur de la courge à l’aide d’une fourchette pour en détacher la chair. Rectifier l’assaisonnement..
  4. Recouvrir la chair des courges avec la préparation au poulet et parsemé de gruyère râpé..
  5. Gratiné les courges au four quelques minutes pour faire fondre le fromage.

Ajouter le gruyère et remettre à gratiner quelques minutes. Pour réaliser cette recette de courge spaghetti farcie, j'ai simplement utilisé une plaque à pâtisserie. J'ai coupé les courges jaunes en deux et j'ai enlevé leurs pépins à l'aide d'une cuillère à soupe. Faites-les ensuite cuire à la vapeur après avoir ajouté de l'huile d'olive, du sel et poivre. Couper la courge en deux, la peler, la vider et la laver.