How to Cook Yummy Gyôza, raviolis japonais

Gyôza, raviolis japonais. Une recette en vidéo originale pour réaliser vous-même des « gyoza », délicieux raviolis typiquement japonais. Crédits Musique : Japan Zen, MojoMusic (AudioJ. Préparation de la pâte : Mettre la farine dans un bol, ajouter l'eau bouillante et bien mélanger avec des baguettes ou une fourchette.

Gyôza, raviolis japonais C'est le plat populaire de mes cours de cuisine. Je m'appelle Mamiko et je viens de Kyoto au J. Vous cherchez une recette de gyôzas, raviolis japonais ? You can cook Gyôza, raviolis japonais using 15 ingredients and 8 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Gyôza, raviolis japonais

  1. Prepare of Pâte.
  2. It’s 175 gr of farine.
  3. Prepare 9 cl of d'eau tiède.
  4. Prepare 1/2 cs of d'huile.
  5. It’s 1/2 cc of sel.
  6. Prepare of Farce.
  7. You need 150 gr of blanc de poulet cru haché.
  8. It’s 6 of à 8 champignons de paris.
  9. You need 2 cm of blanc de poireau.
  10. Prepare 1 of petit morceau de gimgembre.
  11. It’s 1 of oeuf.
  12. You need 1/2 cs of farine.
  13. It’s 1/2 cs of maÏzena.
  14. Prepare of sel poivre.
  15. Prepare of sauce soja.

Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?. Retrouvez la recette complète,le tutoriel en photos, et plein d'autres recettes gourmandes sur mon blog : http://www.cookingmumu.com/gyozas-raviolis-japonais Cette recette détaille la préparation de la pâte pour raviolis chinois Jiaozi et Wonton, Gyoza japonais ou Mandu coréens, réalisée simplement avec de la farine et de l'eau ; et donne un exemple de farce chinoise simple pour les garnir. La pâte peut être préparée avec de l'eau froide pour une pâte plus épaisse et résistante, ou à l'eau très chaude pour obtenir des raviolis plus. Le gyoza est un ravioli japonais (version japonaise du ravioli chinois) constitué d'une pâte farcie généralement de porc et de légumes.

Gyôza, raviolis japonais instructions

  1. Versez la farine dans un bol et faites un puits au milieu pour y mettre le sel et l'eau tiède petit à petit. Mélangez vigoureusement à la fourchette, puis ajoutez l'huile et pétrissez environ 5 minutes jusqu'à ce que la pâte soit homogène. Faite une boule, posez la au fond du bol et recouvrez avec un torchon humide, laissez reposez 30 minutes..
  2. Pendant que la pâte repose, hachez finement tous les ingrédients de la farce et mettez les dans un bol, ajoutez l'œuf, farine, maïzena, sel, poivre et mélangez le tout..
  3. Réalisation des raviolis: Farinez le plan de travail, déposez y la pâte reposée et pétrissez la de nouveau 5 minutes. Prélevez une portion de pâte, roulez là en boudin, divisez le boudin en petit morceaux dont vous ferez des boulettes, n'en faite pas trop d'avance, elles dessèchent vite..
  4. Aplatissez une boulette avec la paume, puis à l'aide du rouleau fariné, transformez la boulette en crêpe la plus fine possible (diamètre d'un verre à moutarde). N'oubliez pas de fariné souvent le plan de travail. Déposez au milieu de chaque petite crêpe une cuillère a café de farce, repliez la crêpe en demi-lune puis soudez les bords en commençant au centre. Vous pouvez humectez un bord de la crêpe avant de replier..
  5. Prenez ensuite le ravioli dans la paume de la main et avec l'autre main faites des plis en allant d'un bord à l'autre. Ainsi, ils tiendront à la cuisson. Déposez-les les uns à coté des autres sur le plan de travail fariné..
  6. Cuisson: à l'eau, plongez délicatement les raviolis dans une grande casserole d'eau frémissante et salée et laissez les cuire à petits bouillons 6 minutes. frits, versez un peu d'huile au fond d'une grande poêle, faites-la chauffer à feu assez vif et laissez dorer les raviolis 3 minutes environ de chaque coté..
  7. Cuisson mixte, versez un peu d'huile au fond d'une grande poêle, faites-la chauffer à feu assez vif et déposez les raviolis coté pliés vers le haut, faite les saisir, par la suite ajouter une louche ou deux de bouillon, couvrez et laissez finir de cuire 4 mins..
  8. Dégustez les raviolis chauds, trempés dans un bol contenant de la sauce soja avec un peu de vinaigre de riz et d'huile de sésame..

Une fois que l'on a trouvé le tour de main, c'est finalement assez facile à confectionner. Mettre une cuillère de garniture sur chaque feuille de ravioli chinois et mettre un petit peu d'eau au bord des feuilles et les envelopper. Les Gyoza sont des raviolis japonais cuits à la vapeur et grillés sur place. Nos gyoza sont préparés dans tous nos restaurants japonais à Plan de Campagne, Marseille, Aix les Milles et Aix en provence. Les Gyoza sont des raviolis japonais cuits à la vapeur et grillés sur place.