How to Cook Perfect Won- tons frits au poulet et crevettes

Won- tons frits au poulet et crevettes. Coupez en morceaux le blanc de poulet. Pelez les champignons et l'échalote , coupez les en morceaux. Instructions Mixer le poulet avec tous les ingrédients de la farce (sauf la sauce aigre douce).

Won- tons frits au poulet et crevettes Une recette facile pour un résultat bluffant, comme au restaurant chinois. La recette par A Prendre Sans Faim. Wontons frits aux crevettes – [Cuisine du ?? ] Ça vous dit des raviolis chinois pour midi ? You can cook Won- tons frits au poulet et crevettes using 9 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Won- tons frits au poulet et crevettes

  1. It’s 1 of paquet de won- tons (magasins asiatiques).
  2. It’s 12 of queues de crevettes congelées.
  3. It’s 50 g of blanc de poulet.
  4. Prepare 1 of échalote.
  5. It’s 2 of champignons de Paris.
  6. You need 1 of petit bouquet de coriandre.
  7. You need 2 c of à soupe d'huile.
  8. It’s 2 c of à café de citronnelle hachée ou en poudre.
  9. Prepare 1 of pincée de 5 épices chinois.

Voici une variante qu'on adore ?? La recette par ici ?? https://goo.gl/. Répétez avec les autres won ton. Ajouter la sauce soja et l'huile de sésame.

Won- tons frits au poulet et crevettes instructions

  1. Décortiquez les queues de crevettes. Coupez le blanc de poulet en morceaux.Pelez les champignons et l'échalote, hachez les.Dans une poêle versez 2 c à soupe d'huile, faites revenir rapidement les crevettes le poulet avec l'échalote et les champignons. Saupoudrez les de 2 c à café de citronnelle,d'une pincée de 5 épices chinois,de 2 c à soupe de coriandre ciselée. Mixez, réservez..
  2. Placez sur chaque feuille de won-ton la valeur d'une c.à café bombée de farce.Pliez la feuille afin d'obtenir un triangle.Humectez les bords rabattez la pointe devant vous,ramenez les extremités en pinçant la pâte..
  3. Faites cuire les won-tons 5 minutes dans un bain d'huile. Posez les sur un papier absorbant. Présentez les avec une sauce pour nems ;.

Garnir le centre de la pâte avec une cuillère à café de farce. Humecter les bords avec de l'eau et refermer en bourse. Déposer les Won ton aux crevettes sur un plan fariné. Servir avec de la sauce soja. Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez des recettes exclusives, des conseils et plus encore!