Easiest Way to Prepare Appetizing Aubergines farcies aux légumes et fromage de chèvre

Aubergines farcies aux légumes et fromage de chèvre. Huiler légèrement un plat à gratin. Les saler et poivrer puis les garnir généreusement de la farce. Ajouter enfin le chèvre coupé en dés à la mixture.

Aubergines farcies aux légumes et fromage de chèvre Ajoutez enfin la bûchette Soignon émiettée à la mixture. Badigeonner le fond du plat d'huile pour éviter que le gratin n'accroche. Alterner une couche d'aubergine, une couche de tomate et une couche de rondelles de chèvre. You can cook Aubergines farcies aux légumes et fromage de chèvre using 6 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Aubergines farcies aux légumes et fromage de chèvre

  1. Prepare 2 of aubergines.
  2. It’s 260 of grammes de carottes.
  3. It’s 80 of grammes de champignons de Paris.
  4. It’s 60 of grammes de tomates cerises.
  5. It’s 65 of grammes de fromage de chèvre (en bûche).
  6. Prepare of Sel et poivre.

Subtil mélange de la menthe, d'amandes et du fromage frais de chèvre, elles pourront se déguster froide ou chaude, en accompagnement ou seules avec une salade verte. Creusez les aubergines à l'aide d'une cuillère à soupe et récupérez la chair. Détaillez-la en petits cubes, et mélangez-les aux cubes de tomates. Dans la passoire, ajoutez le fromage, salez et poivrez le tout.

Aubergines farcies aux légumes et fromage de chèvre instructions

  1. Laver les aubergines et les couper en deux, dans le sens de la longueur. A l'aide d'une cuillère, retirer la chair des aubergines, et la couper en morceaux le plus petits possibles..
  2. Eplucher et laver ensuite les carottes et les champignons, et les couper en petits morceaux également. Pour gagner du temps, la carotte peut être moulinée grossièrement..
  3. Huiler une poêle et faire revenir la chair des aubergines, les carottes et les champignons pendant quelques minutes. Assaisonner pendant la cuisson..
  4. Ensuite, répartir les légumes dans la peau des aubergines..
  5. Couper quatre à cinq tranches de fromage de chèvre, les recouper puis les disposer sur la farce. Couper les tomates cerises cerises en rondelles et les disposer entre les morceaux de chèvre..
  6. Préchauffer le four à 180°C, puis enfourner pour 35 minutes environ. Déguster !.

Ajoutez les pignons de pins, hachez le basilic et le persil et ajoutez-les au mélange, remuez directement avec les mains. • Ajoutez la viande hachée, la chair d'aubergine, le sel et le poivre. Mélangez la chair avec la tomate pelée et coupée en dés (j'ai pris une grosse tomate coeur de boeuf qui a une chair serrée). Ajoutez le chorizo coupé en fins bâtonnets, le persil ciselé, le thym effeuillé et le fromage de chèvre coupé en petits morceaux. Si vous voulez saler et poivrer, c'est maintenant. Retirez la chair des aubergines cuites à l'aide d'une petite cuillère et réservez les peaux presque vides.