How to Cook Tasty Soupe automnale de riz sauvage

Soupe automnale de riz sauvage. Une soupe complète à base de riz et légumes. Les températures commencent à chuter par chez moi et il fait vraiment très gris ces derniers jours… Histoire de se réconforter, je dégaine ma cocotte préférée et je prépare une bonne soupe! La recette du jour était un test après avoir vu passer une photo avec du riz.

Soupe automnale de riz sauvage Quand l'eau est chaude (mais ne boue pas) ajouter. Riz sauvage; Bouillon de légumes; Légumes d'automne: patates douces, carottes, céleri, oignon, champignons et ail. Sel poivre; Beurre (si vous voulez une béchamel à la. You can cook Soupe automnale de riz sauvage using 11 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Soupe automnale de riz sauvage

  1. You need 2 of branches de céléri coupées en gros morceaux.
  2. You need 5 of champignons de paris frais coupés en lamelles.
  3. It’s 1/4 of de patate douce cuite vapeur et coupée en dés.
  4. It’s 1 of oignons coupé en lamelles.
  5. You need 2 gousses of d'ail écrasées.
  6. It’s 2 of carottes coupées en dés.
  7. Prepare 1 of brique de lait ou crème de coco.
  8. Prepare 1/2 of bouillon de légume.
  9. It’s 1 of cas de 4 épices.
  10. You need 200 g of riz sauvage cuit.
  11. It’s 1 of cas beurre ou huile.

Soupe de riz sauvage dans une ambiance douillette pour l'automne, cette soupe automnale au riz sauvage est pleine de légumes de saison copieux et de riz sauvage (plus du poulet, si vous le souhaitez), elle est merveilleusement crémeuse et réconfortante, et facile à préparer dans un Instant Pot, une mijoteuse ou sur une cuisinière. Soupe de riz sauvage dans une ambiance douillette pour l'automne, cette soupe automnale au riz sauvage est pleine de légumes de saison copieux et de riz sauvage (plus du poulet, si vous le souhaitez), elle est merveilleusement crémeuse et réconfortante, et facile à préparer dans un Instant Pot, une mijoteuse ou sur une cuisinière. Cette soupe automnale au riz sauvage est pleine de légumes de saison copieux et de riz sauvage (plus du poulet, si vous le souhaitez), elle est merveilleusement crémeuse et réconfortante, et facile à préparer dans un Instant Pot, une mijoteuse ou sur une cuisinière. Cette soupe de riz sauvage d'automne confortable est l'aliment réconfortant parfait pour l'automne!

Soupe automnale de riz sauvage step by step

  1. Faire revenir dans le beurre ou l'huile, au fond d'un faitout l'ail, les oignons, les carottes et le riz..
  2. Quand ils ont sués, ajouter les autres légumes. Couvrir d'eau, ajouter le bouillon..
  3. Quand l'eau est chaude (mais ne boue pas) ajouter le lait de coco et le 4 épices. Bien mélanger et servir :).

Il est facile à faire dans l'Instant Pot (autocuiseur), Crock-Pot (mijoteuse) ou sur la cuisinière. Il est chargé de patate douce, de chou frisé, de champignons et d'autres légumes d'automne. Il est facile de faire sans gluten ou végétalien, si vous le souhaitez. Soupe de riz sauvage d'automne confortable. Ces recettes végétariennes sont si savoureuses.