Recipe: Delicious ☆Bœuf Stroganoff au Cookeo☆

☆Bœuf Stroganoff au Cookeo☆. Plat traditionnel russe qui régalera toute la famille. Si vous n'avez pas de Cookeo, je vous propose cette recette de boeuf stroganoff en cuisson traditionnelle. Pour ce plat de viande russe, on utilise du boeuf coupé en lanières (filet ou paleron).

☆Bœuf Stroganoff au Cookeo☆ Le Boeuf Stroganoff au Cookeo est un plat traditionnel de la cuisine russe, adapté au mode de cuisson sous pression du Cookeo. La légère touche de moutarde et de paprika donne à cette spécialité une note d'exotisme très agréable à déguster. Délicieux plat de viande russe, #recettesimple et rapide à préparer avec le Cookeo, la viande est très tendre et la sauce est exquise. You can cook ☆Bœuf Stroganoff au Cookeo☆ using 13 ingredients and 10 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of ☆Bœuf Stroganoff au Cookeo☆

  1. Prepare 1 kg of paleron de boeuf.
  2. Prepare 200 g of champignons de Paris.
  3. It’s 25 cl of vin blanc.
  4. Prepare 1 of cube de bouillon de volaille.
  5. Prepare 2 of oignons gros.
  6. It’s 1 of petite boîte de concentré de tomates (70 g).
  7. You need 20 cl of crème semi-épaisse 18%MG.
  8. You need 2 of càc rases de paprika fumé.
  9. You need 2 of grosses càc de moutarde.
  10. Prepare 2 of càs d'huile d'olive.
  11. You need 1 of càc rase de sel.
  12. You need of poivre.
  13. It’s 3 of càs farine fluide (pour éviter les grumeaux).

Préparation du bœuf stroganoff au cookeo. Le boeuf Stroganoff est une recette qui nous vient directement de Russie on peut d'ailleurs également l'appeler boeuf Stroganov (ça donne un coté plus Russe) !. Cette recette aurait été créée pour le compte Stroganoff par son cuisinier qui l'a adapté d'une recette française. Un de nos membre nous offre une de ses recettes à savoir le boeuf stogonoff qui donne bien envie.

☆Bœuf Stroganoff au Cookeo☆ instructions

  1. Couper la viande en lanières (d'1 cm d'épaisseur et 3 cm de large environ).
  2. Nettoyer les champignons et les sécher. Les émincer en grosses tranches.
  3. Peler les oignons, les couper en deux puis en demi-rondelles.
  4. Préchauffer le Cookeo en mode dorer. Puis verser l'huile d'olive et faire revenir les oignons pendant 3 minutes.
  5. Ajouter la viande, la saupoudrer de farine et faire dorer 5 minutes en remuant.
  6. Ajouter le paprika, le concentré de tomate, la moutarde et bien remuer. Et ajouter les champignons, le cube de bouillon émietté, le sel, le poivre et enfin le vin blanc. Bien mélanger le tout et passer en mode cuisson sous pression (ou rapide) pendant 30 minutes.
  7. A la fin de cuisson, passer en mode maintien au chaud pour 2 minutes, ajouter la crème et mélanger.
  8. Servir de suite ou laisser refroidir quelques heures le Cookeo ouvert et mettre 1 heure en mode réchauffer plus tard.
  9. On pourra utiliser du filet de boeuf, plus onéreux, et dans ce cas la cuisson sous pression sera de 20 minutes. Mais sincèrement, avec du paleron c’est parfait.
  10. Déguster avec des frites allumettes par exemple 😋.

Cette recette est testée et approuvée par ce membre alors vous pouvez aussi vous lancer et réaliser cette recette. Tous les cookies qui peuvent ne pas être particulièrement nécessaires au fonctionnement du site Web et qui sont utilisés spécifiquement pour collecter des données personnelles des utilisateurs via des analyses, des publicités et d\'autres contenus intégrés sont appelés cookies non nécessaires. Il est obligatoire d\'obtenir le consentement de l\'utilisateur avant d\'exécuter ces. Faire dorer les oignons dans de l'huile d'olive. Ajouter la viande et la farine.