Recipe: Perfect Bouchées croustillantes au Saumon fumé & crème citronnée à l’aneth

Bouchées croustillantes au Saumon fumé & crème citronnée à l’aneth. Voici des petites bouchées croustillantes pleines de saveurs ! Assez simple et rapide à réaliser, vous allez épater vos convives avec ça ! #recettesdefetes Vous pouvez retrouvez la recette en vidéo sur ma chaîne YouTube :. Recette idéale pour les apéros, encore plus pendant les fêtes.

Bouchées croustillantes au Saumon fumé & crème citronnée à l’aneth Dans un saladier, mélangez le Philadelphia, le saumon fumé coupé en tout petits morceaux, le zeste de citron + le jus du. Dans un saladier, mélangez le Philadelphia, le saumon fumé coupé en tout petits morceaux, le. Une fois cuites, sortez les du four et laissez les refroidir. You can cook Bouchées croustillantes au Saumon fumé & crème citronnée à l’aneth using 8 ingredients and 9 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Bouchées croustillantes au Saumon fumé & crème citronnée à l’aneth

  1. You need 2 of feuilles de bricks.
  2. It’s 150 gr of fromage frais type saint Moret.
  3. It’s 20 CL of (1 brique) de crème liquide entière 30%.
  4. You need 2 cuillères à soupe of d’aneth.
  5. It’s 2 cuillères à soupe of citron liquide.
  6. It’s of Du poivre.
  7. Prepare of Du beurre fondu.
  8. You need of Environ 5 tranches de saumon fumé.

Bouchées croustillantes au saumon et fêta. Retrouvez la recette Bouchées croustillantes au fromage frais, saumon fumé et groseilles sur Qui veut du fromage, le site référent du fromage ! Oeufs farcis, croûtons garnis, mini-quiches, pailles. De quoi monter tout un plateau de fête!

Bouchées croustillantes au Saumon fumé & crème citronnée à l’aneth step by step

  1. Coupez les feuilles de bricks en petits morceaux à l’aide d’un ciseaux (en forme de petits triangles par exemple).
  2. Placez les morceaux de feuilles de brick sur une plaque de four avec papier sulfurisé, badigeonner les avec du beurre fondu (a l’aide d’un pinceau).
  3. Enfournez vos feuilles dans un four chaud en mode grill pendant environ 5 minutes, à surveiller, la cuisson vas vite ! Puis laissez refroidir..
  4. Pour la crème chantilly, placez votre bol, le fouet du robot et la crème liquide au congélateur pendant 10 minutes. Cette étape est très importante, tout les éléments doivent être bien bien froid pour que la chantilly monte. (Vous pouvez la réaliser au batteur à main ou au Companion par exemple).
  5. Pendant que les ustensiles pour la chantilly sont au frais, mélanger dans un saladier les 150gr de saint Moret avec 2 cuillères à soupe d’aneth et 2 cuillères à soupe de citron liquide + du poivre et mélangez..
  6. Coupez 2 tranches de Saumon fumé en petits dés et les ajoutez au mélange de saint Moret, mélangez..
  7. C’est le moment de monté la crème fouettée (chantilly). Sortez les éléments du congélateur et battre la crème liquide entière 30% minimum (c’est très important aussi, une crème légère ne montera pas) au batteur. Si vous avez le Companion c’est avec l’accessoire batteur Vitesse 7 pendant 3 minutes SANS LE BOUCHON.
  8. Mélangez la chantilly avec la préparation au saint Moret délicatement et filmer le récipient, placez au frais 1 nuit ou minimum 2h.
  9. LE DRESSAGE : se fait à la dernière minute avant de servir, placez sur votre plat de présentation : 1 morceaux de feuilles de bricks puis une demi cuillère à café de crème à l’aneth puis 1 morceaux de feuilles de brick et finir par une lamelle de Saumon fumé. Décorez avec de l’aneth haché & servez !.

Pailles au parmesan et aux graines de pavot Par Coup de Pouce Pailles à la coriandre et au cumin Par Coup de Pouce Pailles à la tapenade Par Coup de Pouce Pailles au persil et. Bouchées de Ratte du Touquet au saumon fumé. aloha Vincent Peach. Aller à la recette Imprimer la recette. Bouchées express de Ratte du Touquet au saumon fumé. Imprimer la recette Eplinglez la recette Notez la recette.