Recipe: Yummy Porc au pâtisson oignons et tomates

Porc au pâtisson oignons et tomates. Cheap hotels, holiday lettings, bed and breakfasts, motels, inns, resorts and more. Find the best deal to fit your budget with KAYAK Hotel Search. Porc au pâtisson oignons et tomates.

Porc au pâtisson oignons et tomates Détaillez la viande en cube si elle ne l'est pas déjà et en retirer le surplus de gras afin d'avoir des morceaux de viande pure. Porc au pâtisson oignons et tomates La plupart des gens ont abandonné porc au pâtisson oignons et tomates à l'avance de peur que leurs résultats culinaires ne correspondent pas à leurs attentes. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de porc au pâtisson oignons et tomates! You can have Porc au pâtisson oignons et tomates using 9 ingredients and 2 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Porc au pâtisson oignons et tomates

  1. You need 450 g of porc dans l échine.
  2. You need 1 of pâtisson.
  3. You need 2 of oignons.
  4. You need 3 of tomates.
  5. It’s 1 cuillère à café of sumac iranien.
  6. You need 1 cuillère à café of coriandre.
  7. It’s 1 cuillère à soupe of d huile d olive.
  8. You need 75 cl of bouillon de légumes (fait maison pour moi).
  9. It’s of Sel poivre.

En partant du type d'ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de. Coupez les oignons en lamelles et faites les dorer quelques minutes à feu vif. Retirez les ensuite du feu et réserver dans un… La meilleure recette de Sauté de porc aux tomates cerises et oignons nouveaux! Ingrédients: Un délicieux repas de côtelettes que ma maman nous faisais souvent.

Porc au pâtisson oignons et tomates step by step

  1. Couper le porc en morceaux puis le hacher au robot éplucher les oignons les émincer éplucher le pâtisson le couper en petits cubes laver les tomates les couper en morceaux faire chauffer l huile dans une marmite ajouter les oignons le porc la coriandre et le sumac iranien faire colorer.
  2. Ajouter le pâtisson et les tomates couvrir avec le bouillon laisser cuire à feu moyen / doux pendant 40 minutes avec couvercle en remuant de temps en temps saler et poivrer en fin de cuisson c est prêt ! Bon appétit 😋.

Peler l'oignon et le ciseler finement. Éventuellement couper le poivron en petits carrés. Éplucher les gousses d'ail. Bien les écraser au mortier ou les ciseler le plus finement possible. Laver les tomates, enlever leur pédoncule en faisant un cercle autour avec un petit couteau et les couper en quartiers. Une recette toute simple, rapide et bon marché. Ajouter le contenu de la boîte de tomates et les deux cuillères à soupe d'origan.