Easiest Way to Make Perfect Pâte à pizza moelleuse

Pâte à pizza moelleuse. Accueil > Recettes > pizza, tarte, quiche > pizza > Pâte à pizza épaisse et moelleuse. La recette Pâte à pizza épaisse et moelleuse. Recette de la pâte à pizza épaisse et moelleuse.

Pâte à pizza moelleuse Une bonne pizza maison, hmm tout le monde aime !! Cette pâte est excellente, épaisse et moelleuse à souhait et c'est l'ajout du lait qui lui confère cette particularité. La recette de la pâte à pizza moelleuse avec tous nos conseils pour bien réussir sa pâte et à abaisser sa pizza maison. You can cook Pâte à pizza moelleuse using 5 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Pâte à pizza moelleuse

  1. It’s 350 g of farine (+100 g pour travailler la pâte).
  2. You need 2 cuillères à café of sel.
  3. You need 1 of sachet de levure boulangère.
  4. It’s 3 cuillères à soupe of d'huile d'olive.
  5. Prepare 25 cl of d'eau tiède.

Nous vous proposons ci-dessous une recette pour une pâte à pizza moelleuse. Finalement il m'a dit chacun sa pâte, quand on apprécie et on approuve une recette, le but c'est de la partager et faire profiter nos lecteurs. Je vous donne la quantité réalisée pour plusieurs pizzas que vous pouvez réduire et préparer la moitié. Cette pâte à pizza est croustillante et moelleuse à la fois !

Pâte à pizza moelleuse step by step

  1. Mettre 350 g de farine dans un grand saladier puis ajouter successivement le sel, la levure boulangère et l'huile d'olive..
  2. Verser petit à petit l'eau tiède tout en mélangeant avec une cuillère en bois. Remuer longuement jusqu'à obtention d'une pâte qui se détache du saladier..
  3. Laisser reposer la pâte pendant 1h en couvrant le saladier avec un torchon dans un endroit chaud..
  4. Après le temps de repos, déposer de la farine sur votre plan de travail y déposer la pâte à pizza. La travailler comme on travaillerait une pâte à pain. Façonner votre pizza aux dimensions de votre plaque à four où l'idéal, c'est de déposer la pâte sur du papier cuisson..
  5. Agrémenter votre pizza au grès de vos envies ou de vos restes dans le frigo..

Mettez la main à la pâte à pizza ! Dans un bol, versez la farine, le sel et ajoutez l'huile d'olive et le sucre. Diluez le sachet de levure de boulangerie dans un petit verre d'eau chaude. Ta pâte à pizza moelleuse ww un délicieuse pâte à pizza italienne pour préparer une bonne avec de la viande hachée et des petits légumes le temps. La recette de la pâte à pizza maison, pour faire vos propres pizzas avec une pâte fine ou épaisse selon vos goûts !