Recipe: Yummy Mini pizza (pâte)

Mini pizza (pâte). Mini pizza à la pâte brioché/ميني بيتزا بعجينة البريوش. Vous cherchez des recettes pour pâte à mini pizza ? La recette des mini pizzas est simple et surtout très pratique pour des repas en famille ou entre amis conviviaux.

Mini pizza (pâte) Mélanger la farine, l'eau et le sel. Pétrir jusqu'à l'obtention d'une pâte Mouiller les bords de la pâte pour qu'ils collent bien et tiennent fermer. Cette pâte à pizza pour faire votre pizza à la maison. You can have Mini pizza (pâte) using 9 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Mini pizza (pâte)

  1. Prepare 1 of oeuf.
  2. You need of Pincée de sel.
  3. You need of Pincée de poivre noir.
  4. Prepare Cuillère à café of levure boulangerie.
  5. It’s 1/2 of Yaourt nature.
  6. Prepare 1/4 of verre huile d'olive.
  7. It’s 1/2 of verre un peu tiède de lait.
  8. You need 250 g of farine.
  9. Prepare 1 cuillère à café of levure chimique.

Votre pâte est alors prête à l'emploi. Il vous suffira de la diviser et de l'étaler à l'aide d'un rouleau pour former les pizzas du diamètre souhaité. Mini Pizza pâte pan – Recettes by Hanane. De délicieuses petites pizzas à base de pâte "pan" briochée, à garnir selon vos goûts, ici j'ai choisi simplement une sauce tomate, des tomates cerises.

Mini pizza (pâte) step by step

  1. Dans une tasse, mettez une cuillère à café de levure de boulangerie avec du sucre et un peu d'eau tiède pendant 5 minutes..
  2. Dans un bol, mettre les œufs, le sel et le poivre noir et mélanger avec un batteur à main, du yogourt naturel, bien mélanger Ajouter l'huile d'olive et le lait, puis la farine, la levure chimique et bien mélanger..
  3. Couvrir le mélange et laisser infuser 20 minutes..

De délicieuses recettes de mini pizza en photos, faciles et rapides. Petits Pains aux flocons d'Avoine garnis façon Pizza, Petits Fours Salés, Mini pizza à la pâte magique au lait et au piment fort confit. Abaisser la pâte et à l'aide d'un emporte-pièce confectionner des cercles de pâte et les placer dans les moules. mini-pizzas ressemblent aux "bruschette" italiennes, la seule différence étant que les bruschette sont plus petites et ne sont pas un plat principal (comme la pizza) mais seulement un entré. Des mini pizzas mangées en une bouchée et qui régaleront toute la famille. Pour ce genre de réalisation, je fais une pâte à pizza express : vous avez juste besoin d'un saladier, d'une cuillère en.