How to Make Tasty Pâtisson farci aux girolles

Pâtisson farci aux girolles. Pâtisson ou artichaut d'Espagne, ce légume fait partie des cucurbitacées et il existe en plusieurs coloris : jaune, blanc ou panaché. Son petit goût d'artichaut est très fin, et on peut le manger en velouté onctueux, en poêlée avec ail et persil, ou comme ici, farci. Pâtisson farci aux girolles is one of the most popular of current trending foods on earth.

Pâtisson farci aux girolles Incisez vos filets de dinde et placez-les les uns à coté des autres. Farcissez-les puis refermez-les de façon à former un rôti. Sur le pâtisson, découper un chapeau sur le dessus puis ôter les graines. You can cook Pâtisson farci aux girolles using 6 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Pâtisson farci aux girolles

  1. It’s 2 of pâtissons.
  2. Prepare 200 g of chair à saucisse.
  3. It’s 200 g of girolles.
  4. Prepare 1 botte of persil.
  5. It’s 4 gousses of d'ail.
  6. You need of sel et poivre.

Dans un saladier, mélanger le chèvre frais et le cottage Mini-pâtissons farcis aux noix et au chèvre. Une idée originale avec un pâtisson farci champignons et bleu, pour un repas végétarien, festif ou pas. Sur le pâtisson, découper un chapeau sur le dessus puis ôter les graines. Dans un saladier, mélanger le chèvre frais et le cottage cheese.

Pâtisson farci aux girolles instructions

  1. Lavez et essuyez les pâtissons, puis faites-les cuire 20 minutes à la vapeur (un peu moins s'ils sont petits). Laissez refroidir, puis coupez le chapeau des courges, et évidez chaque pâtisson..
  2. Dans le robot mixer, mélangez l'ail épluché, le persil lavé, les girolles et la chair à saucisse. Mixez finement et débarrassez dans un saladier. Ajoutez un œuf, salez et poivrez..
  3. Mélangez et remplissez les cavités des cucurbitacées. Recouvrez avec les chapeaux. Enfournez pour 20 minutes dans un four préchauffé à 180 ° C..
  4. Astuce : Variez les plaisirs en variant les garnitures : ajoutez des noix ou des pignons de pin, du fromage râpé, changez de viande, ou prévoyez une version tout végétal….

Ajouter ensuite les girolles et terminer en ajoutant le fromage râpé. Laisser le refroidir, puis couper le sommet, retirer les graines (attention à ne pas aller trop profond et percer le fond). Plongez le pâtisson dans une casserole d'eau froide. Posez un poids dessus pour le maintenir dans l'eau. Le patisson est un légume d'été qu'on (re)découvre avec plaisir dans cette recette simple et rapide !