Recipe: Yummy Quiche allégée sans pâte

Quiche allégée sans pâte. Recette Quiche sans pâte allégée : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Dégustez cette quiche sans pâte chaude ou froide. Vous pouvez varier les plaisirs en déclinant cette quiche sans pâte avec d'autres ingrédients. Vous pouvez ainsi remplacer les dés de jambon par des légumes (ratatouille, macédoine, dés de poivrons) ou par du thon émietté.

Quiche allégée sans pâte Mixez tous les ingrédients sauf le jambon, le découper en morceaux et mélanger ensuite avec le reste. Cette quiche est délicieuse mais on a parfois tout le temps l'impression de manger les mêmes tartes salées. C'est pourquoi chez Cuisine AZ, nous avons eu une idée : vous proposer une quiche au jambon différente. You can have Quiche allégée sans pâte using 10 ingredients and 5 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Quiche allégée sans pâte

  1. You need 1 of poireau.
  2. It’s 3 of oeufs.
  3. You need 80 gr of farine.
  4. It’s 300 ml of lait écrémé.
  5. You need 1 of yaourt 0%.
  6. It’s 50 gr of gruyère râpé.
  7. Prepare 200 gr of lardons (dégraissés).
  8. Prepare 100 gr of champignons de Paris.
  9. Prepare of Sel et poivre.
  10. It’s of Muscade.

Découvrez la recette de Quiche sans pâte. Une quiche façon Lorraine, légère et sans pâte pour se faire plaisir sans le payer sur les hanches 😉 Je préfère le signaler tout de suite, avant de me faire "tuer" par le premier Lorrain qui passe ^^ que c'est une quiche "façon" Lorraine, rien à voir. Vous regardez : Quiche sans pâte. Quiche sans pâte gourmande aux légumes.

Quiche allégée sans pâte instructions

  1. Préchauffe ton four à 180 degrés. Dans une poêle avec une cuillère d’huile d’olive, fais revenir ton poireau coupé en rondelle. Ajoute ensuite les champignons..
  2. Dans une autre poêle, fais dorer tes lardons et jette le gras régulièrement, égoutte les le plus possible et termine en les posant sur un papier essuie-tout pour absorber le restant de gras..
  3. Pendant les cuissons, prépare ta pâte à quiche : mélange la farine, les œufs et le yaourt, puis, termine par le lait et bats énergiquement le tout. Ajoute enfin le sel, poivre et muscade..
  4. Dans un moule à gâteau en silicone (ou un moule à tarte légèrement beurré et fariné), verse la moitié de la pâte, ajoute les poireaux, champignons, lardons et gruyère puis termine avec le reste de la pâte..
  5. Enfourne 25/30 minutes à 180 degrés et laisse refroidir 10 minutes avant de démouler. Sers cette quiche light et #healthy accompagnée d’une salade verte!.

Une recette à la fois légère et savoureuse, tant dans la pâte que dans la garniture. Mixez tous les ingrédients sauf le jambon, le découper en morceaux et mélanger ensuite avec le reste. Cette quiche est délicieuse mais on a parfois tout le temps l'impression de manger les mêmes tartes salées. C'est pourquoi chez Cuisine AZ, nous avons eu une idée : vous proposer une quiche au jambon différente. Ajoutez les dés de jambon à la pâte, puis.