How to Cook Perfect Cake allégé feta et queues d'oignons

Cake allégé feta et queues d'oignons. Here is how you achieve that. Ce petit cake est extrêmement frais par la présence de la feta et de la menthe. Faire dégorger des tranches d'oignon avec du sel pendant une heure.

Cake allégé feta et queues d'oignons Un cake extra moelleux, non gras et plein de belles saveurs estivales. Cake aux oignons nouveaux, lardons fumés et feta. Cake à la feta et aux herbes. You can cook Cake allégé feta et queues d'oignons using 8 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Cake allégé feta et queues d'oignons

  1. You need 100 g of fromage blanc 0%, (ne jetez pas le pot, il va nous servir pour la recette!!).
  2. You need 3 of pots de farine.
  3. Prepare 3 of oeufs.
  4. Prepare 1 of sachet de levure.
  5. Prepare 1 pot of et demi de lait.
  6. It’s 150 g of feta.
  7. Prepare of Les queues de 5 oignons blancs.
  8. You need of sel, poivre.

Un cake salé très parfumé qui peu être dégusté seul ou accompagné d'une salade verte. Version en cake donc sans les oignons. La recette authentique des spanakopitas dans la cuisine grecque consiste en un feuilleté ou des feuilletés individuels dans lesquels on trouve des épinards, des oignons, de la feta et de l'aneth. Roi des entrées moelleuses, champion des plats réconfortants et favori des desserts gourmands, le Le cake allégé mélange poireaux et chèvre, le cake aux épinards marie feta et tomates séchées, le cake au jambon fumé se truffe d'oignons et le cake à la feta se parfume de raisins secs et de noix !

Cake allégé feta et queues d'oignons step by step

  1. Commencez par trier vos queues d'oignons, gardez les bien fraîches et bien vertes, les lavez et les ciselez..
  2. Coupez votre feta en dés.
  3. Dans un saladier, mettez le fromage blanc, ajoutez les trois pots de farine, remuez..
  4. Ajoutez les 3 œufs, remuez, la levure, le lait et mélangez..
  5. Ajoutez votre feta et les queues d'oignons, remuez, salez, poivrez à votre convenance, pour plus de gout j'y ai aussi ajouté du curry..
  6. Enfournez environ 30 minutes dans un four préchauffé à 180°..
  7. Se déguste aussi bien chaud que froid..

Ajouter les garnitures : oignons fondus, feta et basilic, et bien mélanger délicatement. Verser sur le cake le reste des cubes de courgette. Concassez grossièrement les noix de pecan. Couper les tomates séchées et la feta en petits dés. Saupoudrer le dessus des cakes avec le mélange provençal.