Recipe: Delicious Gaufres pains d'épices et foie gras

Gaufres pains d'épices et foie gras. High quality French goose foie gras delivered UK wide. Le kaki se marie très bien avec le foie gras, le résultat est très sympa et changera du plus classique mais tout aussi bon chutney de figues.. Disposez le pain d'épices en. > Gaufre liégeoise aux épices, foie gras et chutney d'oignons rouges .

Gaufres pains d'épices et foie gras Plus de recette Thermomix® www.espace-recettes.fr Gaufres pain épices et foie gras sur trio de salades et sa vinaigrette au miel une entrée Tupperware originale pour vos Fêtes de fin d'Année ! Comment faire Gaufres pains d'épices et foie gras. Ajoutez le levure chimique, le beurre fondu et mixez jusqu'à ce que la préparation soit homogène. You can cook Gaufres pains d'épices et foie gras using 12 ingredients and 5 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Gaufres pains d'épices et foie gras

  1. Prepare 100 gr of pain d'épices.
  2. Prepare 2 of oeufs.
  3. It’s 50 ml of lait.
  4. Prepare 15 gr of sucre.
  5. Prepare 2 ml of levure chimique.
  6. You need 25 gr of beurre.
  7. It’s of Terrine de foie gras.
  8. It’s 25 ml of moutarde.
  9. It’s 100 ml of vinaigre de xérès.
  10. Prepare 300 ml of d'huile.
  11. It’s 30 ml of miel liquide.
  12. Prepare of Mesclun de salade.

La recette du pain d'épices est publiée sur le blog ici et sur le site Foodle, mon partenaire Le foie gras, il faut en choisir un en bloc et surtout pas « reconstitué ». Sinon, vous allez le retrouver en miettes lorsque vous c=voudrez le découper. Pour cette recette j'ai choisi un foie gras de canard entier Label Rouge au sel de. Faire légèrement griller les tranches de pain d'épices au toaster.

Gaufres pains d'épices et foie gras step by step

  1. Hachez grossièrement le pain d'épices, ajoutez les œufs le lait le sucre et laisser reposer 15 mins pour que le pain d'épices s'imbibe..
  2. Ajoutez le levure chimique, le beurre fondu et mixez jusqu'à ce que la préparation soit homogène..
  3. Versez la préparation dans un moule à gaufres silicone et cuire 20 mins en chaleur tournante à 180 degrés, laissez refroidir avant de démouler..
  4. Mélangez la moutarde, le vinaigre, le sel, le poivre et le miel, ensuite ajouter l'huile pour finir la vinaigrette..
  5. Mélangez le mesclun de salade avec la vinaigrette au miel, la déposer dans l'assiette et couper les gaufres en 2, déposé le foie gras et un peu de pain d'épices mixer et desséché au four..

Et inévitablement à base de foie gras! Il faut dire qu'étant originaire du Sud Ouest, il est difficile de passer à côté 😉 Composées d'une compotée de poires épicées, de quelques morceaux de pain d'épices et de foie gras, ces verrines sont délicieuses ! Réservées par contre aux amateurs et amatrices de saveurs sucrées. Crème brûlée au foie gras et au pain d'épices La crème brûlée au foie gras et aux truffes noires qui prend des allures festives, une entrée fine cuisine et raffinée. Velouté de butternut, foie gras et crumble de pain d'épices Il était temps que je vous propose une entrée de Noël.