Recipe: Delicious Gaufres sans beurre aux pépites de chocolat

Gaufres sans beurre aux pépites de chocolat. Gaufres sans beurre aux pépites de chocolat. Disposez tous les ingrédients sur un plateau. Chauffez le lait et le beurre dans une casserole jusqu'à ce que le beurre soit fondu.

Gaufres sans beurre aux pépites de chocolat Gaufres sans beurre aux pépites de chocolat Il existe de nombreuses sources d'informations sur la cuisine. Certaines informations sont destinées à des chefs compétents et non à l'individu typique. Il peut être déroutant de connaître toutes les informations disponibles. You can have Gaufres sans beurre aux pépites de chocolat using 7 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Gaufres sans beurre aux pépites de chocolat

  1. Prepare 5 cl of lait végétal.
  2. You need 1 of sachet de levure.
  3. It’s 2 of oeufs.
  4. You need 200 gr of compote de pommes.
  5. It’s 250 gr of farine.
  6. Prepare 1 of càc d’huile.
  7. You need of Des pépites de chocolat.

La bonne nouvelle est que cette recette de Gaufres sans beurre aux pépites de chocolat est facile à réaliser et. Gaufres légères et croustillantes sans beurre. Les gaufres me rappellent les odeurs de fêtes foraines. J'adore ces odeurs et les petites camionnettes qui attire les grands et les petits.

Gaufres sans beurre aux pépites de chocolat step by step

  1. 5cl de lait végétal tiède dans lequel vous délayez un sachet de levure..
  2. Entretemps, vous mélangez 200gr de compote de pommes, l'huile, 2 oeufs et 250gr de farine. Rajoutez ensuite le mélange lait + levure ainsi que des pépites de chocolat (bien évidemment facultatif mais tellement gourmand quand le chocolat est encore chaud et mou)..
  3. Mélangez bien le tout et laissez reposer la pâte une petite heure. Notre préférence : les déguster chaudes! 🍫.

Même si les gaufres classiques, c'est DÉLICIEUX, j'ai revisité la recette pour deux raisons : La première, car j'ai très rarement du beurre chez moi. Donc quand j'ai envie de gaufre, je suis. Une recette de biscuit moelleux aux pépites de chocolat bien gourmande, sans lactose et donc sans beurre. C'est une recette comme d'habitude qui est facile à réaliser et que vous pourrez réaliser pour le goûter de toute la famille. Les ingrédients sont été trouvé en parti en magasin bio classique et en grande surface.