How to Cook Delicious Gauffres lardons emmental

Gauffres lardons emmental. Râper les pommes de terre et les égoutter faite revenir les lardons dans une poêle. Ces gaufres aux lardons et au gruyère sont extrêmement savoureuses et ultra gourmandes. Elles se préparent en quelques minutes seulement et feront le bonheur de enfants et des plus grands.

Gauffres lardons emmental Je suis repartie de la base de. Mixez les lardons et ajoutez-les avec l'emmental râpé à votre appareil. Versez le tout dans les empreintes du moule, que vous aurez posé sur une plaque allant au four. You can cook Gauffres lardons emmental using 8 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Gauffres lardons emmental

  1. Prepare 3 of grosses pommes de terre.
  2. You need 1 of oeuf.
  3. It’s 100 ml of lait.
  4. Prepare 1 of cuillère de crème fraîche.
  5. You need 60 gr of farine.
  6. Prepare 60 gr of d emmental râpé.
  7. It’s 1 cuillère à soupe of d huile d'olive.
  8. It’s 125 gr of lardons.

Pas besoin de graisser les moules, retourner le délicatement et la gaufre tombera toute seule. (servez vous de maniques pour ne pas vous bruler… oui je sais c'est. Dans quelques jours, c'est Mardi gras… Et pour l'occasion, les gaufres (parfois orthographiées "gauffres" à tort) sont de sortie. Envie d'une bonne gaufre moelleuse et gonflée ? Super recette Gauffres extra Légères et croustillantes Merci beaucoup pour cette recette.

Gauffres lardons emmental step by step

  1. Râper les pommes de terre et les égoutter faite revenir les lardons dans une poêle.
  2. Ajouter tous les ingredients.
  3. Et mettre la préparation dans le gaufrier.

J'adore les fougasses, alors j'ai eu envie d'en faire une avec le thermomix. Mixez les lardons et ajoutez-les avec l'emmental râpé à votre appareil. Versez le tout dans les empreintes du moule, que vous aurez posé sur une plaque allant au four. Info Pas besoin de graisser les moules, retourner le délicatement et la gaufre tombera toute seule. (servez vous de maniques. Gaufres salées tomates, lardons et basilic.