Recipe: Yummy Gaufres au four

Gaufres au four. Extensive luxury cosmetic and skin care line. We provide the support you need to create your own brand of cosmetics. No face to face appointment necessary.

Gaufres au four Vous étiez plusieurs à me demander une alternative car pas de gaufrier à la maison, et bien voilà une recette de gaufres sans ajout de matière grasse ni de sucre pour une collation ou un petit-déjeuner sain mais gourmand ! (et ne me demandez pas si ça marche. Ces gaufres sont tellement bonnes, croustillantes et moelleuses à la fois. La recette par La tête dans la farine. You can cook Gaufres au four using 7 ingredients and 2 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Gaufres au four

  1. It’s 250 g of farine.
  2. You need 40 g of sucre.
  3. Prepare 50 g of beurre.
  4. Prepare 2 of oeufs.
  5. It’s 1/2 of sachet de sucre vanille.
  6. Prepare 1 of sachet de levure.
  7. It’s 1 of pincée de sel.

Surement celui qui n'en a jamais goûté. Cette recette, c'est une vrai révélation !!! Je les refais régulièrement… et je les savoure à chaque fois ! Elles sont parfaites pour le goûter ou bien pour un dessert gourmand (accompagné de chantilly, boule de glace…).

Gaufres au four step by step

  1. Commencer par mélanger la farine, le sucre, le sucre vanille et la levure. Ajouter ensuite les oeufs battus et le lait progressivement..
  2. Ajouter le beurre fondu, la pincée de sel, puis réserver 1h au frigo. Dans les moules verser la pâte, enfourner 10min dans un four préchauffé à 180 degrés puis les démouler sur une plaque couverte de papier cuisson, enfourner 6min sur la 2 ème face (celle que vous aviez au dessus de vos moules à gaufres 😉).

Car je n'aime pas attendre derrière un gaufrier que ça cuit et de mettre et remettre de la pâte. bref je préfère largement verser toute ma pâte dans un moule et cuire au four ^^ Je vous donne ici une base de gaufre salée que j'ai décliné façon pizza, j'avais. Dans votre cul de poule, mélangez la farine, la maïzena, le sucre et. J'ai donc testé la recette de Christy car je n'en avais pas là sous le coude, surtout pour mes premières gaufres au four. Une recette très bonne que je tenterais peut-être juste de rendre plus légère car c'était un peu lourd (ouais bon, je me répète, on est d'accord que ça veut dire pareil). L'astuce pour avoir des gaufres croustillantes c'est de les faire cuire une.