How to Cook Tasty Meringues suisses à la noix de coco

Meringues suisses à la noix de coco. Dans un cul de poule battre légèrement les blancs avec le sucre. Mettre le cul de poule sur un bain-marie et. Faire fondre lentement la couverture au bain-marie.

Meringues suisses à la noix de coco Dès qu'elle frémit, poser dessus un cul-de-poule contenant les blancs d'œufs, les battre en neige avec un fouet électrique. Meringues suisses à la noix de coco étape par étape. Dans un cul de poule battre légèrement les blancs avec le sucre. You can have Meringues suisses à la noix de coco using 4 ingredients and 6 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Meringues suisses à la noix de coco

  1. It’s 200 g of noix de coco râpée.
  2. You need 90 g of blancs d'oeufs.
  3. It’s 180 g of sucre en poudre.
  4. You need of QS noix de coco râpée pour saupoudrer (facultatif).

Mettre le cul de poule sur un bain-marie et battre les blancs d'oeufs vivement tout en mesurant régulièrement la température. Une fois celle-ci atteinte, retirer le cul de poule du bain-marie et battre au batteur électrique jusqu'à. Un peu d'exotismes avec des meringues à la noix de coco. Se conservent à l'abri de l'humidité.

Meringues suisses à la noix de coco step by step

  1. Dans un cul de poule battre légèrement les blancs avec le sucre..
  2. Mettre le cul de poule sur un bain-marie et battre les blancs d'oeufs vivement tout en mesurant régulièrement la température. Celle-ci doit atteindre les 50°C. Une fois celle-ci atteinte, retirer le cul de poule du bain-marie et battre au batteur électrique jusqu'à ce que la meringue soit à température ambiante. La meringue doit être dense et faire le bec d'oiseau..
  3. Incorporer la noix de coco râpée et bien mélanger l'appareil..
  4. Remplir une poche à douille muni d'une douille cannelée ou unie..
  5. Coucher les meringues sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé. Ils peuvent être aussi couchés à la cuillère à soupe pour donner un aspect plus brut. Vous pouvez aussi saupoudrer de noix de coco râpée..
  6. Enfourner à 170°C pendant 20 à 25 min. Faire refroidir sur grille et déguster :=).

Conservation longue, produits frais et préparées à la commande. Comme j'aprécie particulièrement la noix de coco, je teste tout ce qui peut se faire avec. Donc aujourd'hui des meringues à la noix de coco réalisées avec une meringue suisse de la cuisine d'ici et d'Isca. Cette meringue n'est pas plus compliquée que la meringue Française. Elle n'est pas couramment utilisée, à tord.