Easiest Way to Make Appetizing Pizza healthy aux choux-fleurs

Pizza healthy aux choux-fleurs. Couper le choux fleur et mixer pour obtenir une semoule. Cuisinez facile rapide sain et bon ! et pas cher aussi ! voici une version revitée de la pizza! on s'envole pas en Italie, mais au marché ou chez le primeurs! avec de bons legumes frais. Pizza healthy aux choux-fleurs is one of the most favored of current trending meals on earth.

Pizza healthy aux choux-fleurs They are nice and they look fantastic. Le chou-fleur, ingrédient principal mis à l'honneur dans cette préparation, vous surprendra tant par son goût que par sa consistance. Vous découvrirez une autre façon de cuisiner cet aliment peu évident à faire accepter de tous et vos enfants s'en régaleront les papilles. You can have Pizza healthy aux choux-fleurs using 4 ingredients and 6 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Pizza healthy aux choux-fleurs

  1. Prepare 1 of choux-fleurs.
  2. You need 2 of oeufs.
  3. It’s 30 g of parmesan.
  4. It’s of Sauce tomate.

Pizza healthy au chou-fleur & Merzer. Une pizza sans pâte à pain, surprenante et délicieuse! A l'aide d'un torchon propre, pressez la semoule de chou-fleur pour en retirer le maximum d'eau et placez-la dans un saladier. Ajoutez l'œuf, le parmesan et les herbes, saler et poivrer.

Pizza healthy aux choux-fleurs instructions

  1. Couper le choux fleur et mixer pour obtenir une semoule..
  2. Faire cuire dans une casserole d'eau bouillante pendant environ 2 minutes, puis égouttez et mettre dans un torchon en pressant pour absorber le maximum d'eau.
  3. Mélanger avec les œufs et le parmesan, puis former à la main un rectangle ou un disque sur la plaque du four, recouverte de papier cuisson..
  4. Enfournez 15min à 200°C.
  5. Sortir du four, répartir la sauce tomate sur la pâte avec tous les ingrédients que vous souhaitez.
  6. Remettre au four environ 10 minutes. C'est prêt ! 😋.

Un pâte à pizza super healthy et moelleuse à base de chou-fleur pour se régaler sans voir l'aiguille de la balance prendre la mauvaise direction ! Allez enfilez votre joli tablier et suivez moi en cuisine je vous explique comment préparer une délicieuse pizza pâte de chou-fleur pour bluffer toute votre tribu Le chou-fleur vous permettra d'avoir une pâte ultra moelleuse et surtout, vous pourrez manger sans culpabiliser ! La pizza va (re)devenir votre meilleure amie. N'hésitez pas à varier les garnitures, presque n'importe quel légume ou charcuterie mais c'est moins healthy fera l'affaire. Huiler légèrement un papier sulfurisé sur une plaque de cuisson et étaler la préparation au chou-fleur en forme ronde.