How to Cook Tasty Gaufres Liégeoise aux pralines roses

Gaufres Liégeoise aux pralines roses. Des gaufres moelleuses qui vous envoutent par leurs parfums de beurre, de vanille et de sucre caramélisé, sans compter leur touche girly à souhait ! A la fin de la pousse, ajoutez le sucre perlé et les pralines roses concassées. Relancer un pétrissage de pâte et arrêter le dès que les morceaux.

Gaufres Liégeoise aux pralines roses Accueil » Recettes » Gourmandises sucrées » Gaufres liégeoises aux pralines roses. La pâte doit avoir doublé de volume : selon la température de la pièce, ce temps pourra être plus long. Gaufres liégeoises aux pralines roses -. You can have Gaufres Liégeoise aux pralines roses using 9 ingredients and 2 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Gaufres Liégeoise aux pralines roses

  1. Prepare 375 g of farine.
  2. Prepare 22 cl of lait tiède.
  3. Prepare 1 of sachet de levure.
  4. Prepare 2 of œufs.
  5. It’s 1 of sachet de sucre vanillé.
  6. Prepare 125 g of de beurre.
  7. Prepare 150 g of praline rose.
  8. Prepare of Des perles de sucre.
  9. It’s 1 of pincée de sel.

Les pralines roses sont craquantes, délicieuses et girly. Bref le super look pour des gaufres au top. Lire la recette des gaufres aux pralines roses. Pour le savoir, activez la "Recherche Personnalisée".

Gaufres Liégeoise aux pralines roses instructions

  1. Mélangez la farine avec le sucre vanillé et la pincée de sel, faites un puits et cassez les œufs au centre. Mélangez le sachet de levure avec le lait tiède et ajoutez-le au mélange farine-sucre-œufs. Mélangez bien à l'aide d'une spatule. la pâte doit être compacte. Laissez reposez 30 minutes à chaleur ambiante. Ajoutez ensuite le beurre fondu, les pralines roses préalablement concassées et mélangez bien pour que les deux ingrédients soient bien intégrés..
  2. Branchez votre gaufrier et laissez le chauffer. Déposez une cuillère à soupe de pâte au centre des plaques bien chaudes, mettez quelques perles de sucre sur le dessus et laissez cuire. Surveillez bien la cuisson pour ne pas que vos gaufres soient trop cuite..

Mixez la moitié des pralines afin d'obtenir une poudre. Séparez les blancs des jaunes d'œufs et montez les blancs en neige. Voici comment cuisiner que. gaufre aux pralines roses les bonnes astuces pour réussir cette recette gourmande. Répartir la chantilly sur les gaufres. Décorer de pralines roses concassées et saupoudrer de sucre rose.