How to Make Appetizing Bowl cake banane chocolat

Bowl cake banane chocolat. Mon bowl cake avoine banane chocolat, rapide, simple, et si doux pour vos papilles! Viens découvrir cette collation parfaitement parfaite que tu peux. Petit auto aujourd'hui au programme: bowl cake banane chocolat une recette gourmande, rapide et saine, idéale pour un petit déjeuné équilibré et healthy.

Bowl cake banane chocolat Facile Recettes rapides Recettes aux oeufs Recettes à la banane Cuisine familiale Micro ondes Cuisine française Choix de la rédaction Recettes au chocolat. Bowl cake chocolat rime avec je garde la ligne, alors je me fais plaisir le matin, ça fait un petit moment que je régale mes papilles de porridge, j'avais. Ces derniers temps on voit beaucoup de bowlcakes passer sur les réseaux sociaux et internet.. il y a les "healthy " , à la banane, aux blancs d'oeufs, etc. You can have Bowl cake banane chocolat using 7 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Bowl cake banane chocolat

  1. You need 40 g of flocons d'avoine.
  2. Prepare 1 of banane.
  3. Prepare 1 cc of miel.
  4. You need 25 g of pépite de chocolat.
  5. Prepare 1 cc of levure chimique.
  6. It’s 3 cs of lait.
  7. Prepare 1 of banane.

Il y a tellement de possibilités avec les bowls cakes qu'on peut même en préparer un différent tous les matins. Cette fois-ci, j'ai ajouté de la banane (toujours avec du chocolat humm). Il y en a qui le mange froid, je préfère quand il est encore chaud : les pépites de. Couper les bananes dans le sens de la longueur, puis en dés/Les placer dans un saladier, avec un peu de Ajouter le gingembre, les bananes, le jus de citron, puis le chocolat coupé en (petits) morceaux.

Bowl cake banane chocolat step by step

  1. Pelez la banane et écrasez-la dans un bol à l'aide d'une fourchette. Ajouter le lait et l’œuf puis mélangez bien..
  2. Ajoutez les flocons d'avoine, la levure chimique, le miel et les pépites de chocolat. Remuez bien..
  3. Faites cuire pendant 2 à 3 minutes au micro-ondes à pleine puissance. A la fin de la cuisson, laissez tiédir le bowl cake pendant 2 minutes puis démoulez dans une assiette..

Verser dans un moule à cake beurré et. Dans un bol, écraser la banane. Ajouter l'avoine, le cacao, la levure et mélanger. Pour mon premier bowl cake, je vous avouerai y être allée au feeling. Vous commencez par écraser la banane, ajoutez ensuite flocons d'avoine, le lait de votre choix, l'oeuf, vous mélangez, vous ajouterez en dernier le carré de chocolat au milieu.