Easiest Way to Prepare Yummy Tarte tomate-mozzarella

Tarte tomate-mozzarella. Couper les tomates et les mozzarelles en rondelles de taille régulières. Salez, poivrez et arrosez d'un filet d'huile d'olive. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de tartes Salees, rendez-vous ici sur notre guide des aliments.

Tarte tomate-mozzarella Vous pouvez servir votre tarte tomate mozzarella avec une salade verte, c'est léger et parfait pour un dîner. Selon vos goûts et vos envies vous pouvez la déguster chaude ou froide. Bonjour c est Grenade manuel aujourd'hui je vais faire une recette d'une tarte à la poitrine fumée et à tomate mozzarella (les video qu'on va faire et tout. You can have Tarte tomate-mozzarella using 7 ingredients and 5 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Tarte tomate-mozzarella

  1. It’s 1 of pate à pizza.
  2. It’s 10 of petites tomates rondes.
  3. You need 1 of ou 2 boules de mozzarella.
  4. You need 4 C of à soupe de pesto.
  5. Prepare of poivre.
  6. You need of sel,.
  7. It’s of Olives noires.

Déroulez la pâte feuilletée (sur un papier sulfurisé) sur un "lèche frite" et formez un petit boudin sur tout le tour. La recette est dans le livre sur le Batch Cooking au Companion de Sandra Thomann. Sur son blog Cuisine Addict, elle vous propose différents menus super bien faits. Cette recette de tarte à l'aubergine s'intègre très bien dans les autres préparations des menus de la semaine de printemps que j'ai pu.

Tarte tomate-mozzarella step by step

  1. Etaler la pate à pizza, et étaler le pesto..
  2. Couper les tomates en fines rondelles, les laisser dégorger 1/2 heure..
  3. Couper la ou les boules de mozzarella en morceaux..
  4. Disposer les rondelles de tomates et les tranches de fromage en cercle sur la pâte. Ajouter les olives, Saler, poivrer et enfourner 30 mm à 180 degrés,.
  5. Déguster à la sortie du four..

Tarte fine à la tomate, mozzarella et moutarde. Envie de Tarte fine à la tomate, mozzarella et moutarde ? Découvrez cette recette de moutarde et donnez votre avis en commentaire !. Pour parfumer ma tarte j'ai saupoudré des herbes séchées avant cuisson, vous pouvez y mettre ce que vous aimez et avez sous la main, que ce soit du thym, un peu de romarin ou de la menthe. J'ai ajouté de la népita, c'est une herbe séchée Corse que j'aime bien avec son p'tit goût mentholé.