Recipe: Perfect Bowl cake banane / chocolat

Bowl cake banane / chocolat. Régalez-vous ! ❢ ❢ Ne manquez. Petit auto aujourd'hui au programme: bowl cake banane chocolat une recette gourmande, rapide et saine, idéale pour un petit déjeuné équilibré et healthy. Bowl cake chocolat et banane fraîche.

Bowl cake banane / chocolat Couper les bananes dans le sens de la longueur, puis en dés/Les placer dans un saladier, avec un peu de Ajouter le gingembre, les bananes, le jus de citron, puis le chocolat coupé en (petits) morceaux. Verser dans un moule à cake beurré et. Bowl cake chocolat rime avec je garde la ligne, alors je me fais plaisir le matin, ça fait un petit moment que je régale mes papilles de porridge, j'avais. You can cook Bowl cake banane / chocolat using 6 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Bowl cake banane / chocolat

  1. Prepare 40 g of flocons d’avoine.
  2. You need 1 of oeuf.
  3. Prepare 1 of banane.
  4. You need 4 g of levure chimique.
  5. You need 20 g of lait.
  6. You need 30 g of pépites chocolat.

Ces derniers temps on voit beaucoup de bowlcakes passer sur les réseaux sociaux et internet.. il y a les "healthy " , à la banane, aux blancs d'oeufs, etc. Il y a tellement de possibilités avec les bowls cakes qu'on peut même en préparer un différent tous les matins. Cette fois-ci, j'ai ajouté de la banane (toujours avec du chocolat humm). Vous commencez par écraser la banane, ajoutez ensuite flocons d'avoine, le lait de votre choix, l'oeuf, vous mélangez, vous ajouterez en dernier le carré de chocolat au milieu.

Bowl cake banane / chocolat instructions

  1. Dans un bol mélanger l’oeuf et les flocons d’avoine.
  2. Ajoutez la banane bien mûre, écrasez là et mélangez..
  3. Ajoutez le lait, la levure chimique et les pépites de chocolat. Mélangez à nouveau.
  4. Cuire 3min 3min30’ au micro-onde..
  5. Démoulez et dégustez tiède.

Aucun commentaire sur Bowl cake banane, muesli, chocolat. On dit fréquemment que le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée. Dans tous les cas, il est intéressant de bien choisir les aliments que l'on mange le matin pour obtenir l'énergie nécessaire jusqu'au prochain repas. Après le mug cake voici donc le bowl cake, le mot bowl signifie bol en anglais. Pour résumer il s'agit tout simplement de cuire un gâteau santé protéiné J'ai commencé avec de la banane, des flocons d'avoine et du chocolat, eh oui je suis gourmande, on ne se refait pas!