Easiest Way to Cook Appetizing Porridge au four chocolat banane

Porridge au four chocolat banane. Dans une casserole, verser les flocons d'avoine, le lait, la banane écrasée, la vanille et le cacao. Donnez votre avis sur cette recette de Porridge au four banane chocolat ! Rejoignez le Club Chef Simon pour commenter : inscription gratuite en quelques instants !

Porridge au four chocolat banane Mélanger tous les ingrédients dans un saladier puis verser dans un plat allant au four. J'ai découvert le porridge lors de mon séjour au Canada. Mais le porridge au four… c'est le niveau au-dessus du porridge classique. You can have Porridge au four chocolat banane using 6 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Porridge au four chocolat banane

  1. Prepare 1/2 of banane (environ 50 grammes).
  2. You need 50 of grammes de flocons d'avoine.
  3. You need 12 cl of lait d'amande sans sucre ajouté.
  4. You need 10 of grammes de sucre complet ou de miel.
  5. It’s of Pépites de chocolat, cannelle.
  6. Prepare of Purée d'oléagineux au choix : noisette, cacahuète, noix de cajou..

Il suffit de changer quelques éléments à la recette classique et il devient tellement bon qu'on peut le servir comme dessert. C'est ce que j'ai fait avec cette version aux prunes mais on peut utiliser n'importe quel autre fruit. Dans un saladier, écrasez la banane en purée, ajoutez les flocons d'avoine, le lait, la farine, les pépites de chocolat, la levure et bien mélanger. Porridge au chocolat, banane et beurre de cacahuètes Porridge au four chocolat banane fraise Petit déjeuner idéal – Porridge banane chocolat Je vais vous proposer aujourd'hui un petit déjeuner classique idéal, rapide et facile à faire : Le porridge banane chocolat.

Porridge au four chocolat banane instructions

  1. Écraser la banane dans un bol à la fourchette. Ajouter le miel ou le sucre puis le lait d'amande. Ajouter la cannelle et bien mélanger..
  2. Répartir l'appareil dans deux moules individuels et les parsemer de pépites de chocolat. Enfourner dans un four préchauffé à 180 degrés pour 15 à 20 minutes : les porrdiges doivent être bien dorés !.
  3. A la sortie du four, vous pouvez ajouter de la purée d'oléagineux selon vos goûts : à déguster tièdes ou froids..

Dans une casserole, verser les flocons d'avoine, le lait, la banane écrasée, la vanille et le cacao. Retrouvez notre recette de Porridge au four à la banane sur notre site de recettes sains et healthy pour vous faire plaisir sans culpabiliser. Dans un saladier mélanger les flocons d'avoine, l'édulcorant, la levure, la cannelle et le sel. Dans un autre mélanger le lait, les bananes, l'oeuf et la vanille puis mélanger les deux préparations jusqu'à obtention d'une pâte homogène. Verser dans un moule puis enfourner pour.