Easiest Way to Prepare Delicious Poêlée de tofu au poireau et aux champignons de Paris

Poêlée de tofu au poireau et aux champignons de Paris. Couper les extrémités du poireau, le rincer et l'émincer. Le faire revenir sur feu doux dans une poêle légèrement huilée. Dans une poêle chaude, verser un filet d'huile d'olive et colorer les cubes de tofu.

Poêlée de tofu au poireau et aux champignons de Paris Saler et poivrer, puis ajouter les échalotes et l'ail. Préparer les champignons et les couper en rondelles. Pelez les champignons, ôtez l'extrémité de leur queue et taillez-les en quartiers. Émincez très finement l'échalote, les oignons et l'ail puis hachez le persil. You can have Poêlée de tofu au poireau et aux champignons de Paris using 4 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Poêlée de tofu au poireau et aux champignons de Paris

  1. You need 50 of grammes de tofu.
  2. It’s 1 of poireau.
  3. Prepare 3 of champignons de Paris.
  4. It’s 2 of càs de cancoillotte.

Coupez une partie du vert des poireaux. Fendez-les, passez-les sous l'eau froide en veillant à bien enlever la terre logée entre les feuilles. Faites cuire les poireaux dans un filet d'huile d'olive. Ajoutez les champignons, le vin blanc et le thym.

Poêlée de tofu au poireau et aux champignons de Paris step by step

  1. Couper les extrémités du poireau, le rincer et l'émincer. Le faire revenir sur feu doux dans une poêle légèrement huilée..
  2. Pendant ce temps, couper le tofu en dés et le faire revenir également dans une petite poêle..
  3. Rincer et éplucher les champignons, les couper en lamelles et les ajouter au tofu..
  4. Ajouter le poireau au tofu et aux champignons et mélanger les ingrédients, puis ajouter deux cuillères à soupe de cancoillotte..
  5. Servir lorsque la cancoillotte a fondu et donne un effet caramélisé à la poêlée de tofu. Déguster encore chaud..

Lavez, séchez et hachez le persil. Pelez les gousses d'ail, dégermez-les et coupez-les en petits dés. Découvrez ainsi cette poêlée de riz aux poireaux, champignons et parmesan qui sera idéale pour accompagner viande et poisson lors d'un repas en famille. Composée de crème fraîche, de poireau et de champignons de Paris, cette recette plaira à coup sûr. Faire fondre les poireaux à feu moyen dans l'huile d'olive, avec le paprika et l'ail en poudre, en remuant régulièrement.