Recipe: Appetizing Galette des rois à la frangipane faite maison

Galette des rois à la frangipane faite maison. Galette des rois à la frangipane maison. Galettes des rois à la frangipane. Réalisez vous-même la traditionnelle galette des rois à la frangipane, pour fêter l'Épiphanie.

Galette des rois à la frangipane faite maison Dans un saladier, fouettez le beurre pommade avec le sucre. Disposez un disque de pâte feuilletée sur une plaque beurré. Humidifier le pourtour d'eau avec un pinceau. You can cook Galette des rois à la frangipane faite maison using 7 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Galette des rois à la frangipane faite maison

  1. It’s 2 of pâte fueilleter.
  2. You need 140 g of poudre d amande.
  3. It’s 100 g of sucre fin.
  4. Prepare 2 of oeufs.
  5. Prepare 75 g of beurre mou.
  6. You need 1 of jaune d oeuf.
  7. You need 1 of fève.

Répartissez-y la frangipane, placez la fève et couvrez avec le deuxième disque de pête feuilletée. veillez à bien soudez les bords avec vos doigts pour ne pas que la frangipane s'échappe. La galette des rois est un délicieux gâteau. Et c'est avec bonheur que petits et grands la déguste en tirant les rois. Mais comment faire une galette des rois à la frangipane?

Galette des rois à la frangipane faite maison step by step

  1. Dans un saladier mélanger la poudre d amande avec le sucre, les 2 oeufs et le beurre mou. Pour se qui aime rajouter une petite cuillère à café d amande amère. Pour donner plus de goût..
  2. Sortir les 2 pâte feuilletée du frigo, sois mettre la pâte dans un moule à gâteau soi l étalez sur une plaque avec du papier cuisson. faire des trou avec une fourchette..
  3. Ensuite déposer la fève, et après étalé la préparation sur votre pâte. Refermer avec la deuxième pâte. Étalez avec un pinceau le jaune d oeufs..
  4. Faire chauffer votre fours a 180 degré et faire cuire 30 minute votre galette..

Découvrez comment faire la frangipane de la galette des rois. Recette de la galette des rois à la frangipane Galette des rois à la frangipane faite maison. Réalisez vous-même la traditionnelle galette des rois à la frangipane, pour fêter l'Épiphanie. N'oubliez pas la fève !-Pour la recette complète :. Galette des Rois à la frangipane Faite maison.