Recipe: Tasty Bowl cake au chocolat

Bowl cake au chocolat. Bowl cake chocolat rime avec je garde la ligne, alors je me fais plaisir le matin, ça fait un petit moment que je régale mes papilles de porridge, j'avais envie d'un peu de changement. Voici la recette du bowlcake au chocolat. Le bowlcake fait fureur sur les réseaux sociaux, le matin quand je me lève.

Bowl cake au chocolat Voir la recette (sur le blog du gourmet). Bowl Cake au chocolat chocolat avoine cuisine rapide micro-ondes cuisine pour étudiant. This is a rich and moist chocolate cake. You can cook Bowl cake au chocolat using 5 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Bowl cake au chocolat

  1. It’s 1 of oeuf.
  2. It’s 1 of banane.
  3. It’s 40 g of flocon d'avoine.
  4. You need 1 of cuillère a café de poudre de cacao non sucré.
  5. It’s 40 ml of lait d'amande.

It only takes a few minutes to prepare the batter. Frost with your favorite chocolate frosting. Reviews for: Photos of One Bowl Chocolate Cake III. Recette de base très tendance et utile pour des repas équilibré, le Bowl Cake vous fera démarrer la journée sur de bons pieds et vous fera tenir jusqu'au Vous pouvez adapter ce Bowl Cake selon vos goûts en enlevant le cacao et les pépites de chocolat et en les remplaçant par des fruits rouges et.

Bowl cake au chocolat instructions

  1. Dans un premier temps, écraser une demi banane en purée dans un bol.
  2. Ajouter le lait d'amande, les flocon d'avoine, la poudre de cacao et l'œuf sur la banane écrasé puis bien mélanger.
  3. Faite cuire le bol au micro-ondes pendant 3 minute.
  4. Nappez-le de miel et décoré avec le reste de banane couper en rondelle.

Avis : Très peu sucré, le bowl cake est plutôt bon pour la santé. De plus, vous pouvez vous amuser avec les garnitures et les toppings : bowl cake à la banane, au muesli, avec du coulis de fruits rouges, une sauce au fromage blanc, etc. Si vous avez aimé notre bowl cake au chocolat et fruits rouges. Dans un bol (de la taille du moelleux souhaité) couper le chocolat en morceaux et faire fondre avec le lait au micro-ondes. Mélanger avec une fourchette jusqu'à ce que le chocolat soit bien fondu.