Recipe: Delicious Smoothie bowl avocat, kiwi, graines

Smoothie bowl avocat, kiwi, graines. Ce smoothie bowl est un concentré de vitamines et bons nutriments ! Mixer ensemble l'avocat, la banane, le kiwi, le yaourt et les épinards puis ajouter le topping de votre choix. This Mango Kiwi Smoothie Bowl is a riff on the creamy, refreshing dish we made in Thailand and it totally brings me back.

Smoothie bowl avocat, kiwi, graines Mixer ensemble l'avocat, la banane, le kiwi, le yaourt et les épinards puis ajouter le topping de votre choix. Here is how you achieve that. Inspired by my travels to Bali (there are smoothie bowls there errrrywhere), but also by my nutritionist/naturopathic love for the green. You can cook Smoothie bowl avocat, kiwi, graines using 9 ingredients and 2 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Smoothie bowl avocat, kiwi, graines

  1. Prepare 1 of avocat.
  2. It’s 1 of kiwi.
  3. It’s 1 of filet de jus de citron.
  4. You need 1 of perle de lait nature ou 1 yaourt nature.
  5. It’s 1 cuillère à café of sucre semoule.
  6. It’s of quelques graines de chia.
  7. You need of quelques flocons d'avoine.
  8. Prepare of quelques graines de courge.
  9. Prepare 4/5 of rondelles de banane.

Avocat, Kiwi, Framboise… Le kiwi est très riche en vitamine C tout comme en fibres. Aujourd'hui, nous allons reparler smoothies bowls ! Parfait pour le petit déjeuner ou le goûter, ce smoothie bowl vitaminé à l'avocat et au kiwi est énergisant et gourmand. Ici, la banane, le kiwi, les flocons d'avoines, les noisettes et quelques graines de chia.

Smoothie bowl avocat, kiwi, graines instructions

  1. Épluchez et dénoyautez l'avocat. Épluchez le kiwi. Coupez avocat et kiwi en morceaux. Placez le tout dans un blender à smoothie avec le perle de lait nature, le sucre et le jus de citron et mixez..
  2. Versez le smoothie dans un bol. Décorez de graines en tout genre et de morceaux de fruits. Pour moi, chia, graines de courge, avoine et banane. Vous trouverez d'autres de mes recettes sur mon blog: https://mapetitecuisinefamiliale.wordpress.com, ainsi que sur ma page Facebook: https://www.facebook.com/Ma-Petite-Cuisine-Familiale-960421097467849/.

Et tada, votre smoothie bowl est prêt. Sur le dessus de chaque smoothie bowl, placez joliment les morceaux de kiwi, les copeaux de noix de coco et les graines de courge grillées. Poke bowl, buddha bowl et smoothie bowl envahissent nos assiettes, ou plutôt nos bols ! En entrée, plat, dessert ou au petit déjeuner, il y en a pour tous les goûts ! Ce bowl parfait pour le petit déjeuner va surprendre la tablée avec ses graines de chanvre.