How to Cook Yummy ☆Smoothie Bowl aux Fraises☆

☆Smoothie Bowl aux Fraises☆. Le smoothie bowl est à la fois réconfortant, plein de vitamines, complet et si délicieux. J'adore m'en faire et je prends littéralement tout ce qui me tombe sous la main. Découvrez cette recette de smoothie bowl et donnez votre avis en commentaire !.

☆Smoothie Bowl aux Fraises☆ Les fraises sont de retour ! C'est l'occasion de préparer un smoothie bowl vitaminé et coloré qui met de bonne humeur dès le matin. Composé uniquement de fruits, de yaourt et de graines, il est particulièrement sain. You can cook ☆Smoothie Bowl aux Fraises☆ using 8 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of ☆Smoothie Bowl aux Fraises☆

  1. It’s 15 g of graines de chia.
  2. It’s 1 of càs flocons d'avoine.
  3. You need 250 g of fraises (gariguettes).
  4. You need 1 of càs de sucre vanillé.
  5. It’s 125 g of yaourt à la grecque.
  6. Prepare 1 of banane mûre.
  7. You need of Topping :.
  8. You need of kiwi, fraises, graines de chia, éclats de pistache et pépites de chocolat noir.

Smoothie fraise framboise myrtille > Recettes. Smoothie bowl aux myrtilles sauvages > Recettes. Recette de Smoothie Bowl à la banane, pruneaux et fraises > Recettes. J'espère que la recette Smoothie bowl aux fraises vous a plu.

☆Smoothie Bowl aux Fraises☆ instructions

  1. Laver, équeuter les fraises. Détailler ces dernières ainsi que la banane en rondelles.
  2. A part le topping, mixer tous les ingrédients ensemble dans un blender.
  3. Répartir la préparation dans deux bols et réfrigérer 30 minutes pour permettre à la crème d'épaissir.
  4. Pendant ce temps, préparer les fruits du topping : les laver ou les éplucher, les trancher en fines rondelles. Disposer les fruits sur les smoothie bowls et saupoudrer un peu de graines. Déguster rapidement..

Si vous le souhaitez, vous pouvez me laisser un commentaire. Le smoothie bowl est parfait pour un petit déjeuner ou un encas ; c'est joli, c'est gourmand, et plein de vitamines, minéraux, fibres…etc. Pour changer du porridge et du pudding de chia, je vous propose de découvrir ce smoothie bowl aux fraises, à la fois frais et délicieux ! On adore ce bol smoothie pour son exotisme et ses jolies couleurs. Mais il a aussi de quoi faire du bien à notre corps, remplir nos batteries pour la journée et nous permettre de ne pas avoir faim avant midi.