Recipe: Yummy Smoothie bowl aux fruits rouges

Smoothie bowl aux fruits rouges. Essayez cette recette de smoothie bowl et donnez votre avis en commentaire !. Voir la recette (sur le blog du gourmet). Smoothie bowl aux fruits rouges smoothie bowl fruits rouges smoothie fraise framboises. À la recherche d'un petit-déj vitaminé ou d'une pause goûter équilibrée ?

Smoothie bowl aux fruits rouges Pour la texture et le côté très fruit j'ai opté pour la. Tout le monde connaît les célèbres smoothies : ces supers mélanges de fruits et légumes mixés permettent de s'octroyer une pause fraîcheur à n'importe quel moment de la journée en un rien de temps ! Smoothie Bowl aux fraises et myrtilles. You can have Smoothie bowl aux fruits rouges using 17 ingredients and 2 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Smoothie bowl aux fruits rouges

  1. Prepare of La base :.
  2. You need 200 g of fruits rouges surgelés.
  3. Prepare 180 g of bananes (une et demie).
  4. Prepare 60 g of flocons d'avoine.
  5. You need 10 g of jus de citron.
  6. Prepare 20 g of cannelle (1cs).
  7. Prepare 1/2 cc of gingembre moulu.
  8. Prepare 100 g of lait de coco.
  9. It’s 30 g of sirop d'agave.
  10. It’s of Le topping :.
  11. It’s 1 of poignée de framboises et myrtilles.
  12. It’s 1/2 of banane.
  13. Prepare 1 cs of graines de chia.
  14. You need 1 cs of graines de pavot.
  15. Prepare 1 of poignée d'amandes concassées.
  16. You need 1 cs of pralin.
  17. Prepare 1 of peu de noix de coco fraiche ou en poudre.

Smoothie bowl chanvre, kiwi et thé matcha. Bowl porridge aux graines de chia et fruits rouges. Smoothie bowl… mais qu'est-ce que c'est ?! Ben c'est un smoothie dans un bol, tout simplement !

Smoothie bowl aux fruits rouges instructions

  1. Mixez tous les ingrédients pour la base, et versez dans un bol..
  2. A vous de jouer pour la déco. Amusez-vous !!!!! Vous pouvez évidemment choisir d'autres toppings..

Pour cette première, c'est donc un smoothie bowl aux fruits rouges que je me suis concoctée au petit-déj. Ce smoothie tout coloré permet de bien démarrer la journée ! Pour réaliser cette recette de smoothie bowl vous pouvez utiliser des fruits frais ou congelés. Grâce aux fruits congelés vous pourrez obtenir un smoothie avec une texture de crème glacée. Il suffit de mixer une banane avec des fruits rouges, un peu de lait (végétal) et des flocons afin d'obtenir un smoothie un peu épais, de verser le tout dans un bol et de parsemer sur le dessus des graines, des fruits, des flocons de.