Recipe: Appetizing Bowlcake et sa surprise au chocolat

Bowlcake et sa surprise au chocolat. Recette Cake au chocolat : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. "Bowl Cake à la banane et chocolat". Dans un bol ecraser la moitié de la banane. Retournez dans une assiette et décorez avec le reste de la moitié de la banane.

Bowlcake et sa surprise au chocolat Les bowlcakes sont très à la mode en ce moment, ils permettent de se préparer rapidement un petit déjeuner sain et rassasiant. Je vous présente ma version gourmande au chocolat. Ajoutez les pépites de chocolat et remuez à nouveau. You can cook Bowlcake et sa surprise au chocolat using 4 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Bowlcake et sa surprise au chocolat

  1. You need 1 of banane 🍌.
  2. Prepare 1 of œuf 🥚.
  3. It’s 30 of grammes de flocons d'avoine 🌽.
  4. It’s 2 of carrés de chocolat 🍫.

Vous pouvez adapter ce Bowl Cake selon vos goûts en enlevant le cacao et les pépites de chocolat et en les remplaçant par des fruits. Un petit déjeuner ultra rapide avec pépites de chocolat pour les végans. Avis : Très peu sucré, le bowl cake est plutôt bon pour la santé. De plus, vous pouvez vous amuser avec les garnitures et les toppings : bowl cake à la banane, au muesli, avec du coulis de fruits Si vous avez aimé notre bowl cake au chocolat et fruits rouges.

Bowlcake et sa surprise au chocolat step by step

  1. Dans un bol ecraser la moitié de la banane.
  2. Ajouter l'œuf, les flocons d'avoine et le chocolat et mélangez.
  3. 2 minutes au micro-onde.
  4. Retournez dans une assiette et décorez avec le reste de la moitié de la banane.

Bowl cake chocolat rime avec je garde la ligne, alors je me fais plaisir le matin, ça fait un petit moment que je régale mes papilles de porridge, j'avais envie d'un peu de changement. Voici la recette du bowlcake au chocolat. Le bowlcake fait fureur sur les réseaux sociaux. Dans un bol (de la taille du moelleux souhaité) couper le chocolat en morceaux et faire fondre avec le lait au micro-ondes. Mélanger avec une fourchette jusqu'à ce que le chocolat soit bien fondu.