Recipe: Delicious GĂąteau pomme canelle noix chocolat đŸ«

GĂąteau pomme canelle noix chocolat đŸ«. Recette GĂąteau Chocolat Canelle : dĂ©couvrez les ingrĂ©dients, ustensiles et Ă©tapes de prĂ©paration. Savourez ce GĂąteau au chocolat noir, pomme et noix. Voici comment le cuisiner Recette GĂąteau Chocolat Canelle : dĂ©couvrez les ingrĂ©dients, ustensiles et Ă©tapes de prĂ©paration.

GĂąteau pomme canelle noix chocolat đŸ« Recette GĂąteau Chocolat Canelle : dĂ©couvrez les ingrĂ©dients, ustensiles et Ă©tapes de prĂ©paration. Pendant ce temps cassez le chocolat en petits morceaux. Recette GĂąteau Chocolat Canelle : dĂ©couvrez les ingrĂ©dients, ustensiles et Ă©tapes de prĂ©paration. You can have GĂąteau pomme canelle noix chocolat đŸ« using 9 ingredients and 1 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of GĂąteau pomme canelle noix chocolat đŸ«

  1. It’s 2 of bananes mĂ»res Ă©crasĂ©es.
  2. You need 1 of compote de pomme.
  3. You need 160 gr of fzrine.
  4. It’s 1 of sachet de levure chimique.
  5. Prepare 250 gr of pomme en morceaux.
  6. You need 1/2 c of à c de cannelle (ou plus si vous aimez que ce soit bien épicé).
  7. Prepare 50/60 gr of cerneaux de noix (en garder un peu pour le décor).
  8. It’s 60 gr of chocolat noir grossiĂšrement concassĂ© (en garder un peu pour mettre dessus).
  9. You need 1 of poignĂ©e d’amandes effilĂ©es.

Pendant ce temps cassez le chocolat en petits morceaux. Si vous aimez les gĂąteaux aux pommes, aux pĂ©pites de chocolat ou aux noix, cette fois-ci, pas besoin de choisir, le gĂąteau que je vous propose associe ces trois ingrĂ©dients. Les pommes apportent le moelleux et la douceur, les noix donnent du croquant et les pĂ©pites de chocolat noir relĂšvent. ĐžŃ‚ĐŒĐ”ĐœĐ°. ĐœĐ”ŃŃŃ† Đ±Đ”ŃĐżĐ»Đ°Ń‚ĐœĐŸ. Ce gĂąteau aux noix chocolat est un dĂ©lice.

GĂąteau pomme canelle noix chocolat đŸ« step by step

  1. Mélanger les bananes écrasées avec la compote et la cannelle; ajouter les morceaux de pomme la farine la levure les noix et le chocolat. Bien mélanger le tout. Verser dans un plat recouvert de papier sulfurisé, ajouter le restant de noix et de chocolat puis les amandes; et enfourner 40/45 min dans un four préchauffé à 200 degrés..

Le plus long dans cette recette est de casser les noix. Quelques noix pour la décoration (facultatif). Préparation du gùteau aux noix chocolat. Un gùteau au chocolat trÚs facile à réaliser avec un coeur moelleux et un dessus croustillant. Testez vite ce gùteau au chocolat !