Recipe: Appetizing Soupe aux lentilles corail

Soupe aux lentilles corail. Recette Soupe aux lentilles corail : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Voici une bonne soupe de lentilles corail pour bébé, idéale pour le soir et pleine de saveur. En ce moment Ewen ne veut pas manger de plat liquide Cette soupe aux lentilles corail et au lait de coco est un concentré de saveurs.

Soupe aux lentilles corail Cette soupe aux lentilles corail a été cuite dans un ustensile, un peu particulier. Au fond pas vraiment, car il ressemble vraiment à notre kadra en terre cuite. En attendant, je vous donne la recette de ma soupe aux lentilles corail réalisée dans le diable, ou va-t-on dire la kadra française, hiihihiihihi. You can cook Soupe aux lentilles corail using 9 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Soupe aux lentilles corail

  1. You need 250 g of lentilles corail.
  2. It’s 1 of navet.
  3. You need 1 of pomme de terre.
  4. Prepare 1 of tomate.
  5. Prepare of Sel, poivre, curcumin, paprika persil, huile d'olive.
  6. It’s 1 of càs concentré de tomate.
  7. Prepare 30 ml of crème fraîche.
  8. Prepare 3 of échalottes.
  9. Prepare 1 of carottes.

Soupe aux lentilles corail : conseils avant préparation. Si vous prenez des lentilles entières (comme moi) le temps de cuisson est plus long que les lentilles cassées. Pensez donc à adapter en fonction de cela. Emincez l'oignon et coupez les carottes en rondelles, hachez l'ail.

Soupe aux lentilles corail step by step

  1. Faire cuire les légumes coupés en morceaux avec les épices dans de l’huile d’olive environ 10min.
  2. Une fois cuits on rajoute environ 1litre d’eau tiède et on laisse cuire le tout pendant environ 30min.
  3. On passe le mélange au blender et on remet dans la casserole pour rajouter un peu de crème fraîche.
  4. Décorez avec du paprika.

Faites-les revenir légèrement dans une casserole, Ajoutez l'eau, les lentilles et le concentré de tomates et le bouillon cube. Recettes » Entrées » Soupes » Soupe aux lentilles corail. Pendant ce temps, bien rincer les lentilles (pas besoin de trempage). Une soupe de lentilles corail qui se trouve dans pratiquement tous les restaurants turques et qu'on appelle mercimek çorbasi, cette recette est populaire qui se déguste particulièrement en hiver arrosée de quelques gouttes de citrons ainsi d'un mélange beurre paprika et menthe séchée un vrai régal. En hiver, on votera sans concession pour une bonne soupe de couleur rose – orange et délicatement parfumée à base de…. lentilles !