Recipe: Tasty Crostata italienne confiture très facile

Crostata italienne confiture très facile. Dans un bol, mettre un œuf, un jaune d 'œuf et laisser le blanc d' œuf pour après (la meringue). Homemade italian crostata served on a blue table. Crostata Ricotta e Cioccolato ricetta facile di Benedetta.

Crostata italienne confiture très facile Il peut être fait à la dernière minute et durera pour la semaine. Recettes Faciles – شهيوات نينا لا تنسو الإشتراك ليصلكم جديد القناة ومشاركة الفيديو عبر مواقع التواصل الإجتماعي لتعم الفائدة. La crostata alla marmellata (la tarte à la confiture) fait partie de ces grands classiques italiens, incontournables de la cuisine maison et un des rares desserts que les mamma ou nonne devaient savoir faire (un peu comme le ciambellone). You can cook Crostata italienne confiture très facile using 7 ingredients and 9 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Crostata italienne confiture très facile

  1. Prepare 2 of œufs.
  2. It’s 250 gr of farine.
  3. Prepare 7 gr of levure chimique.
  4. Prepare 50 gr of sucre.
  5. You need 70 ml of d'huile.
  6. Prepare 200 gr of confiture fraise ou à votre choix.
  7. You need 100 gr of sucre pour la meringue.

Crostata à la confiture de fraises. Une gourmandise qui célèbre le retour de la belle saison : une délicieuse crostata à la confiture de fraises. Voici mes recettes pour réussir un aperitivo à l'italienne ! Ne mange pas trop par contre, le reste du repas t'attend juste après !

Crostata italienne confiture très facile instructions

  1. Dans un bol, mettre un œuf, un jaune d'œuf et laisser le blanc d'œuf pour après (la meringue). Ajouter l'huile et le 50 gr sucre et mélanger le tout.
  2. Ajouter la farine peu à peu et la levure chimique.
  3. La pâte doit être comme la pâte sablée, diviser la en deux..
  4. Étaler une pâte, et mettre dans un moule à cake (24 cm)..
  5. Mettez la confiture sur la pâte.
  6. Étalez l'autre pâte et mettez sur l'autre, Faire des trous sur la pâte avec une fourchette.
  7. On va préparé la meringue, le blanc d'œuf et une pincée de sel, battre le blanc d'œuf et ajouter le 100 gr de sucre peu à peu.
  8. Mettre la meringue sur la pâte, décorer la avec de confiture, ça dépend a votre choix..
  9. Mettre la tarte au four à 180 degrés pendant 35 minutes..

Venant d'une Italienne et très bonne cuisinière, son compliment m'a beaucoup touché! A vos rouleaux à pâtisserie donc pour préparer votre dessert du dimanche! Si la pâte colle trop aux mains, ajouter un peu de farine. Faire la pâte:Battre le ou les Recette traditionelle italienne, très simple à réaliser. Les disposer sur la confiture afin de faire un.