Recipe: Perfect Tajine poulet aux lentilles

Tajine poulet aux lentilles. Faites bouillir vos lentilles avec un cube de bouillon de poulet. Ajouter vos carottes coupée en cube et de l 'oignon et Ail pressé. En parallèle laver vos pilons de poulet au vinaigre et citron puis mettez les au four avec les.

Tajine poulet aux lentilles Ajouter ensuite les épices et brasser pour bien enrober. Verser les lentilles et les pois chiches, ajouter de l'eau à égalité. Incorporez le riz et les lentilles. You can cook Tajine poulet aux lentilles using 6 ingredients and 1 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Tajine poulet aux lentilles

  1. It’s of Lentilles vertes.
  2. It’s 2 of carottes.
  3. Prepare 1 of oignon.
  4. Prepare 1 of ail.
  5. Prepare 6 of pilons poulet.
  6. You need of Épices.

Mélangez le tout sans ajouter de liquide. Ce tajine en est l'exemple-type : accompagné de petits légumes de saison et d'épices exotiques, le poulet prend une toute autre dimension, mais A tel point que je pourrais parfois abandonner mon poulet à la broche pour un tajine de poulet, qui pourrait devenir une nouvelle institution dominicale! Incorporer le reste des ingrédients, à l\'exception de la menthe et porter à ébullition. Placez les cuisses de poulet sur le dessus Tajine poulet aux lentilles instructions : Faites bouillir vos lentilles avec un cube de bouillon de poulet.

Tajine poulet aux lentilles instructions

  1. Faites bouillir vos lentilles avec un cube de bouillon de poulet. Ajouter vos carottes coupée en cube et de l'oignon et Ail pressé. En parallèle laver vos pilons de poulet au vinaigre et citron puis mettez les au four avec les épices de votre choix. Pour moi c'était curcuma, cumin, paprika et gingembre.

Ajouter vos carottes coupée en cube et de. Recette Tajine de poulet : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Je vous conseille de posséder un grand plat à tajine, sinon tous les ingrédients ne rentreront pas. Normalement on ne doit pas ouvrir le plat pendant la cuisson mais moi je préfère remuer de temps en temps. Cette recette de tajine au poulet et aux pruneaux est incontournable !