Recipe: Delicious Pâte a pizza aux herbes et levain

Pâte a pizza aux herbes et levain. Pâte à pizza au levain Bonjour à tous et bienvenue dans ma cuisine et surtout… Prenez soin de vous… et des autres! Pensons à tous ceux qui se dévouent pour soigner les malades ou aider les personnes On n'hésite pas à ajouter des herbes séchées ou des épices afin d'aromatiser la pâte. Accueil > Recettes > pizza, tarte, quiche > pizza > Pâte à pizza aux herbes et épices. Étaler la pâte et la garnir.

Pâte a pizza aux herbes et levain Une pâte à pizza au levain hyper moelleuse, au bon goût naturel du levain. La recette pour une pizza légère et savoureuse grâce aux arômes de la Maintenant que j'ai mon levain, que je chouchoute pendant le confinement, je m'empresse de l'utiliser. La pâte à pizza au levain est exceptionnelle. You can have Pâte a pizza aux herbes et levain using 5 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Pâte a pizza aux herbes et levain

  1. It’s 500 g of farine bio T65.
  2. It’s 220 g of levain à maturation (soit environ 3 à 4h après son repas).
  3. You need 12 g of sel de Guérande BIO et non raffiné.
  4. It’s 2 CS of d'huile d'olive.
  5. You need 210 ml of (à 240 ml) d'eau tiède.

Préparer une pâte à pizza rapide idéale pour la cuisine du quotidien. Suivez le cours vidéo du Chef Simon pour réussir vos pizzas, de la pâte à la cuisson, en passant par la garniture. Y mettre l'huile d'olive, pétrir, et ajouter les herbes de Provence, repétrir. Mettre la farine sur la table ou dans un récipient, ajouter la levure et bien mélanger.

Pâte a pizza aux herbes et levain step by step

  1. Mettre tous les ingrédients ensemble dans le robot muni du crochet, et mélanger à petite vitesse 12 min, puis 2 minutes à la vitesse supérieure. On doit obtenir une pâte qui se décolle de la paroi du bol, qui est souple et élastique..
  2. Badigeonner l’intérieur d'un grand saladier d'huile d'olive à l'aide d'un essuie-tout, y déposer la pâte à pizza, couvrir de film alimentaire et laisser pousser au moins 3h dans un endroit chaud, à l'abri de la lumière et des courants d'air..
  3. Au bout du temps de pousse, la pâte doit avoir doublé de volume..
  4. Fariner le plan de travail, et à l'aide de vos mains préalablement huilées, étaler avant de garnir 😜.
  5. Conseil : Pour tout savoir sur le levain, consultez la recette sur mon blog et mon compte Cookpad Astuce : Coupez votre pâte en 4 pâtons si vous souhaitez faire 4 pizzas individuelles, mais aussi si vous souhaitez comme moi congeler une partie de la pâte pour plus tard..

J'espère que la recette Pide pizza aux herbes et aux olives vous a plu. Cette pâte à pizza est croustillante et moelleuse à la fois ! Mettez la main à la pâte à pizza ! Dans un bol, versez la farine, le sel et ajoutez l'huile d'olive et le sucre. Diluez le sachet de levure de boulangerie dans un petit verre d'eau chaude.