Easiest Way to Cook Tasty Tarte fine aux courgettes et aux pignons

Tarte fine aux courgettes et aux pignons. Etaler la pâte dans un moule et la faire. Versez le mélange aux oeufs par-dessus. Parsemez de gruyère râpé et disposez les rondelles de courgettes restantes par-dessus ainsi que les pignons de pin.

Tarte fine aux courgettes et aux pignons Dans une terrine, battre les œufs en omelette, ajouter la crème fraîche et juste ce qu'il faut de lait pour obtenir une préparation un peu plus liquide. Mettre le basilic, un peu de sel, du poivre. Râpez-les en bâtonnets à la mandoline ou au robot. You can cook Tarte fine aux courgettes et aux pignons using 6 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Tarte fine aux courgettes et aux pignons

  1. Prepare 1 of pate à pizza.
  2. You need 2-3 of courgettes.
  3. Prepare 2 C of à soupe de fromage blanc.
  4. You need 2 of oignons nouveaux.
  5. It’s of parmesan.
  6. It’s of pignons.

Battez l'œuf à la fourchette, puis incorporez-le aux courgettes. Garnissez-en le fond de tarte puis saupoudrez de pignons, qu'il convient de légèrement enfoncer pour qu'ils restent en place pendant la cuisson. Les disposer sur le fond de tarte en alternance. Lavez et essuyez les courgettes, coupez-les en cubes.

Tarte fine aux courgettes et aux pignons instructions

  1. Etaler la pate à pizza. La recouvrir avec le fromage blanc et les petits morceaux d'oignons..
  2. Laver et peler les courgettes, les couper en fines rondelles et disposer sur la pâte. Ajouter du parmesan et des pignons..
  3. Faire cuire à 180 degrés pendant 20 minutes environ..

Pelez et émincez finement les oignons et l'ail. Répartissez les dés de féta et les pignons de pin sur les courgettes. Donnez quelques tours de moulin de poivre, versez un filet d'huile d'olive puis repliez les bords de pâte vers l'intérieur. Effeuillez le thym citron sur la tarte avant de servir. Précuire à blanc la pâte feuilletée dans un moule à tarte à bords hauts.