Recipe: Perfect Pâte à pizza / pizza raclette

Pâte à pizza / pizza raclette. Mélangez l 'eau, la farine, la levure et le sel. Ajoutez l 'huile d' olive et travaillez la pâte. Etaler la pâte sur une plaque avec du papier sulfurisé.

Pâte à pizza / pizza raclette Dégustez nos pizzas et menus chez vous, au bureau ou dans nos restaurants : commande en ligne et livraison rapide ! Le raclette est un fromage à base de lait de vache, à pâte pressée non cuite originaire du canton du Valais en Suisse. Etaler la pâte à pizza, puis la recouvrir de coulis de tomate de façon uniforme. You can have Pâte à pizza / pizza raclette using 8 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Pâte à pizza / pizza raclette

  1. Prepare 200 g of farine.
  2. You need 110 g of d'eau tiède.
  3. Prepare 2 of sachets de levure sèche du boulanger.
  4. It’s 10 g of sel.
  5. You need 2 cuillère à soupe of d'huile d'olive.
  6. You need 1 of brique de purée de tomate.
  7. Prepare 8 of tranches de fromage à raclette.
  8. It’s of Fromage râpé.

Disposer quelques tranches de jambon cru, puis de tranches de fromage à raclette 'épaisseur moyenne). Attention : en fondant, le fromage à. Cette pâte à pizza est croustillante et moelleuse à la fois ! Mettez la main à la pâte à pizza !

Pâte à pizza / pizza raclette instructions

  1. Mélangez l’eau, la farine, la levure et le sel.
  2. Ajoutez l’huile d’olive et travaillez la pâte.
  3. Laissez reposer la pâte au moins 1h elle doit doubler de volume.
  4. Après le repos travaillez la pâte à nouveau puis étalez la.
  5. Garnissez la puis enfournez 20 25 minutes dans un four préchauffé à 180.
  6. C’est prêt !.

Dans un bol, versez la farine, le sel et ajoutez l'huile d'olive et le sucre. Diluez le sachet de levure de boulangerie dans un petit verre d'eau chaude. Tomate, mozzarella, jambon de parme, pdt, fromage raclette, crème. On étale la pâte, que l'on tartine généreusement de sauce tomate, de manière régulière. On place ensuite le jambon par dessus, puis le fromage à raclette découpé en tranches, d'une épaisseur pas trop importante.