How to Make Appetizing Pizza-Wrap au Jambon cru

Pizza-Wrap au Jambon cru. Pizza au jambon de Parme, Pizza au jambon blanc et olives. Ingredients of Pizza-Wrap au Jambon cru. Pizza au jambon spek coeurs d'artichaut et mozzarella.

Pizza-Wrap au Jambon cru Chef du restaurant " Pizz à Lino. Déchirez le jambon cru en lanières. Déposez-le sur la pizza et parsemez de basilic effeuillé. You can have Pizza-Wrap au Jambon cru using 9 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Pizza-Wrap au Jambon cru

  1. It’s 4 of Tortillas à la farine de mais.
  2. It’s 8 of tranche de jambon cru aux poivre ou autre selon vos goûts.
  3. You need 1 of petite boîte de purée de tomates.
  4. It’s 1 of poivron rouge.
  5. Prepare 2 of tomates.
  6. It’s 1 of dizaine de champignons de Paris.
  7. It’s 200 g of fromage râpé à Pizza.
  8. It’s of mélange de graines : Courges, Tournesols, Pignons de pin.
  9. Prepare of Ails des ours séchés.

La pâte à pizza Mélangez dans un saladier la farine avec la levure et le sel. Versez le lait Gloria petit à petit tout en mélangeant avec une cuillère en bois pendant une minute. Une recette de pizza au jambon cru, tomate et mozzarella comme en Italie! Une pâte croustillante et moelleuse et une pizza pleine de saveurs.

Pizza-Wrap au Jambon cru step by step

  1. Préchauffez le four à 190 ° C..
  2. Lavez et coupez le poivron en fines lanières. Lavez les tomates en fines lamelles. Nettoyez les champignons sans les laver sous l'eau et émincez-les. Découpez le jambon en lanières..
  3. Déposez à plat les galettes sur des plaques munies de papier de cuisson. Étalez la purée de tomates en fine couche sur chaque galette. Éparpillez équitablement les ingrédients bien partout sur chaque galette. Parsemez généreusement de fromage râpé. Déposez quelques graines et parsemez d'ails des ours..
  4. Enfournez pour 10 minutes environ (selon les fours) jusqu'à ce que le fromage soit fondu et légèrement grillé. Dégustez avec une salade verte de votre choix..

Vous verrez que pour cette recette, je mets le jambon cru et le basilic à la sortie du four. Le jambon cru n'a pas besoin d'être cuit (au contraire : il risquerait de. Ensuite, ajoutez le jambon cru coupé en petits morceaux. Ajoutez l'huile d'olive et pétrissez à la main ou au robot jusqu'à ce que la pâte se détache des parois. Recette italienne au jambon cru, mozzarella et roquette.