Recipe: Tasty Glace au kinder maxi

Glace au kinder maxi. Glace aux Kinder maxi crème dessert glace Kinder Maxi vanille. Mettre le lait entier et la crème dans une casserole. Ajouter les barres de Kinder maxi et faire chauffer sur feu moyen, en remuant de temps en temps.

Glace au kinder maxi Nous vous proposons la recette de la crème glacée au kinder Maxi au Thermomix, une savoureuse glace au parfum du fameux chocolat Kinder Maxi, facile et simple à réaliser chez vous, pour un dessert estival des enfants. Du kinder maxi dans une glace maison, vous n'osiez en rêver. Heureusement, la recette a été créée pour votre plus grand plaisir gustatif. You can cook Glace au kinder maxi using 5 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Glace au kinder maxi

  1. It’s 200 ml of lait entier.
  2. You need 200 ml of crème liquide entière.
  3. Prepare 250 g of kinder maxi.
  4. Prepare 4 of jaunes d'oeufs.
  5. It’s 15 g of sucre.

Venez découvrir comment réaliser cette glace si simple et si délicieusement gourmande. Il faudra compter en général trois heures pour une prise parfaite. Je vous propose aujourd'hui une recette de glace plus que régressive : la glace au Kinder Chocolat®. Finir en ajoutant des morceaux de kinder maxi.

Glace au kinder maxi instructions

  1. Mettre le lait entier et la crème dans une casserole. Ajouter les barres de Kinder maxi et faire chauffer sur feu moyen, en remuant de temps en temps. Couper le feu dès que les barres sont fondues..
  2. Mettre les jaunes d’oeufs et le sucre dans un saladier. Fouetter jusqu’à ce que le mélange blanchisse et devienne légèrement mousseux..
  3. Verser le mélange au Kinder encore chaud par dessus et mélanger pour homogénéiser.Remettre dans la casserole et faire chauffer à feu doux tout en remuant..
  4. Dès que la préparation épaissie un peu, elle doit napper la cuillère, remettre dans le saladier. Couvrir avec du film alimentaire, laisser refroidir et réserver une nuit au réfrigérateur. Turbiner. 40 minutes..

Encore quelque chose que je m'interdis à la base. Sans sorbetière: Réaliser la glace de la même façon en ajoutant les kinder après le lait concentré. Placer au congélateur et remuer à la fourchette. Elle plait aux enfants et séduit les plus grands. Recette de Mousse légère au Kinder Maxi®.