Recipe: Appetizing Glace au yaourt façon stracciatella

Glace au yaourt façon stracciatella. Quoi de mieux pour se rafraîchir qu'une bonne glace maison … surtout en ce moment. Si simple et tellement bonne. avec un petit gâteau en plus… et hop … un bon p'tit goûter pour les enfants. Coupez le chocolat en fin copeau.

Glace au yaourt façon stracciatella Pour mon deuxième essai, je me suis documentée sur internet et finalement le principe est assez Il suffit de faire une base crème anglaise et d'ajouter une purée de fruits, une tasse de café ou des yaourts blancs.selon les envies ! Cela vous montre le nombre de portions compris dans cette recette. L'été a ouvert son bal et les températures commencent a affoler le thermomètre !! You can have Glace au yaourt façon stracciatella using 6 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Glace au yaourt façon stracciatella

  1. It’s 900 g of yaourt à la grec.
  2. You need 25 cl of lait concentré sucré.
  3. You need 30 g of miel ou sirop de glucose.
  4. It’s 50 g of sucre (facultatif selon les goûts).
  5. It’s 5 cl of d'arômes vanille.
  6. Prepare 200 g of chocolat.

Il est prévu la semaine prochaine une canicule dans toute la France !! MES RECETTES. > Desserts. > Glace allégée au yaourt façon stracciatella. Mélanger avec un fouet les yaourts bien froids avec l'édulcorant. Reproduisez la recette Yaourt glace stracciatella et découvrez le nombre de Smartpoints.

Glace au yaourt façon stracciatella step by step

  1. Coupez le chocolat en fin copeau.
  2. Mélangez tout les ingrédients dans une sorbetière laissez tourner une vingtaine de minute minimum.
  3. Conservez minimum 2h au congélateur avant de servir.
  4. Bon appétit!.

Parsemer des copeaux restants et se régaler ! Un yaourt plus gourmand fait maison. La recette par Plaisir et Equilibre. Voir la recette (sur le blog du gourmet). Buche clémentine stracciatella. la recette Gâteau façon stracciatella.