Recipe: Delicious Tarte fine aux courgettes et aux pignons

Tarte fine aux courgettes et aux pignons. Versez le mélange aux oeufs par-dessus. Parsemez de gruyère râpé et disposez les rondelles de courgettes restantes par-dessus ainsi que les pignons de pin. Tarte fine aux courgettes et aux pignons. #cereales #batailleencuisine.

Tarte fine aux courgettes et aux pignons Etaler la pâte dans un moule et la faire. Tartinez la surface de vos pâtes d'une fine couche de crème fraîche. Garnissez vos pâtes de rondelles d'aubergine et de courgettes. You can have Tarte fine aux courgettes et aux pignons using 6 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Tarte fine aux courgettes et aux pignons

  1. You need of pate à pizza.
  2. Prepare of courgettes.
  3. You need of à soupe de fromage blanc.
  4. Prepare of oignons nouveaux.
  5. It’s of parmesan.
  6. Prepare of pignons.

Tarte fine courgettes, basilic et pignons de pin. Une recette sympa, simple et rapide. Dans une terrine, battre les œufs en omelette, ajouter la crème fraîche et juste ce qu'il faut de lait pour obtenir une préparation un peu plus liquide. Mettre le basilic, un peu de sel, du poivre.

Tarte fine aux courgettes et aux pignons step by step

  1. Etaler la pate à pizza. La recouvrir avec le fromage blanc et les petits morceaux d'oignons..
  2. Laver et peler les courgettes, les couper en fines rondelles et disposer sur la pâte. Ajouter du parmesan et des pignons..
  3. Faire cuire à 180 degrés pendant 20 minutes environ..

Les disposer sur le fond de tarte en alternance. Râpez-les en bâtonnets à la mandoline ou au robot. Battez l'œuf à la fourchette, puis incorporez-le aux courgettes. Ajoutez le fromage de chèvre en. Vous pouvez comparer la recette Tarte méditerranéenne aux courgettes et aux pignons avec des recettes similaires, ou alors en chercher rapidement de nouvelles avec les thèmes suivants : Courgette, Tarte, Tarte aux courgettes, Tarte aux pignons, Tarte méditerranéenne, Tarte à la courge.