Recipe: Appetizing Glace façon stracciatella

Glace façon stracciatella. L'été a ouvert son bal et les températures commencent a affoler le thermomètre !! Il est prévu la semaine prochaine une canicule dans toute la France !! Glace au Tahini ou tahina Stracciatella.

Glace façon stracciatella Depuis que j'ai ma sorbetière j'ai envie de tester un tas de glaces ! Pour mon deuxième essai, je me suis documentée sur internet et finalement le principe est assez simple ! Au départ, l'idée était de faire un nougat glacé (d'où les pistaches) ensuite d'y ajouter une touche "forêt noire" (d'où les copeaux de chocolat et les griottines). You can have Glace façon stracciatella using 6 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Glace façon stracciatella

  1. Prepare 3 of jaunes d'œufs.
  2. You need 100 g of sucre en poudre.
  3. It’s 10 g of sucre vanillé.
  4. Prepare 250 ml of lait entier.
  5. Prepare 200 ml of crème fraîche.
  6. You need 50 g of copeaux de chocolat.

De toute façon, c'est prévu aussi sur ma chaîne. Un matin, j'avais trop envie de chocolat et de glace. Du coup, je me suis lancée dans un mélange d'épices et de bananes ahaha et ça a donné cette recette. Recette Skyr glacé façon stracciatella : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation.

Glace façon stracciatella step by step

  1. Battez les jaunes d'oeufs, le sucre et le sucre vanillé jusqu'à ce que le mélange blanchisse..
  2. Ajoutez le lait en continuant de battre..
  3. Fouettez la crème jusqu'à obtention d'une consistance assez ferme..
  4. Ajoutez la crème fouettée aux autres ingrédients en faisant un mélange homogène..
  5. Ajoutez environ 50g de copeaux de chocolat au mélange et versez le tout dans la sorbetiére environ 45 minutes..
  6. Une fois votre glace prête, versez la dans un bac allant au congélateur et décorez la avec des pastilles de chocolat..

La recette Skyr glacé façon stracciatella. Depuis que j'ai ma sorbetière j'ai envie de tester un tas de glaces ! Pour mon deuxième essai, je me suis documentée sur internet et finalement le principe est assez simple ! Vous cherchez une recette de cheesecake glacé stracciatella façon jamie oliver ? Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?