Recipe: Delicious Glace aux fraises

Glace aux fraises. Recette Glace aux fraises : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. La recette Glace aux fraises. undefined undefined undefined. Coucou à tous J'espère que vous allez très bien Aujourd'hui je vous retrouve pour une recette gourmande.

Glace aux fraises Fruit de printemps attendu de tous, la fraise se prête merveilleusement à la glace. Nettoyez et enlevez les queues des fraises. Mettez-les dans un blender et mixez. You can have Glace aux fraises using 4 ingredients and 2 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Glace aux fraises

  1. Prepare 200 g of lait concentré sucré.
  2. Prepare 500 g of fraises.
  3. Prepare 1 of yaourt vanille.
  4. You need 2 cuillères à soupe of jus de citron.

Mixez les fraises préalablement lavées et équeutées. La glace à la fraise est sans doute le parfum qui revient le plus souvent chez les petits. Pour une version plus light remplacez la crème fraîche par la même quantité de yaourt nature ou du fromage. Vous cherchez des recettes pour glace aux fraises ?

Glace aux fraises instructions

  1. On mélange le lait avec le jus de citron, et le yaourt. On laisse de côté. On va équeuter les fraises 🍓. On les coupe en deux et on les mixe au robot mixeur. On verse sur la première préparation (lait et yaourt). Et à l’aide d’une Maryse, on vient mélanger délicatement. On verse le mélange dans une boîte hermétique. On laisse toute une nuit au congélateur. Et voilà, c’est prêt !!🍦🍦🍓.
  2. .

Astuces et conseils pour Glace aux fraises. Vous pouvez donc les préparer à l'avance. Mettez-les dans des boîtes en plastique. Version manuelle : versez la préparation dans un bol et réservez au. Dans une casserole faire fondre les fraises dans un peu de lait.