Recipe: Perfect Glace au fraise

Glace au fraise. Mixer les fraises et les passer dans une passoire très fine pour retirer les grains. Ajouter le sucre glace et mélanger. Mélanger les fraises sucrées et la chantilly.

Glace au fraise Une glace comme chez le maitre glacier, elle vous séduira surement. La glace à la fraise est sans doute le parfum qui revient le plus souvent chez les petits. Lavez et équeutez les fraise puis coupez-l 'es en deux. You can have Glace au fraise using 5 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Glace au fraise

  1. It’s 40 cl of crème fraîche.
  2. It’s 1 of tasses de fraise.
  3. You need 1 of cas vanille.
  4. Prepare 1 of tasses lait concentré.
  5. Prepare 3 of cas sucre.

J'ai décidé d'essayer les glaces maison et me suis servie d'une aide culinaire proposée par Alsa, une préparation pour glaces onctueuses aux fruits frais sans sorbetière. Vous cherchez des recettes pour glace a la fraise ? Glace à la fraise et au fromage blanc. Incorporer délicatement à la précédente préparation et faire glacer en sorbetière.

Glace au fraise instructions

  1. Lavez et équeutez les fraise puis coupez-l’es en deux. Dans le bol d’un mixer, mettez les fraises le sucre et faire battre pendant 30 second..
  2. Prenez un bol et versez le crème fraîche et faire battre pendant 5 minute, mettez vanille,le lait concentré et mélanger pendant 1 minute,puis mettez le jus de fraise et mélanger avec un spatulé délicatement..
  3. Versez la préparation dans vos moules flexibles. Placer au réfrigérateur pendant 10 heures, Servez la glace. Décorée de fraise ou de cerise..

Vous pouvez accompagner la glace à la fraise d'un coulis au chocolat ou d'un sirop à la fraise et de biscuits secs bien croustillants ! Lavez et équeutez les fraises puis mixez-les. Une onctueuse glace aux fraises naturelles au lait frais. Notre glace à la fraise est la sélection des meilleures fraises donnant un résultat surprenant. Réalisez la recette "Glace à la fraise" à la sorbetière.