Recipe: Yummy Filet mignon aux lardons et minis légumes

Filet mignon aux lardons et minis légumes. Filet mignon en cocotte aux légumes d'automne. Nous nous sommes régalés avec ce filet mignon, vraiment très moelleux accompagné de ses légumes, limite Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Filet mignon aux lardons et minis légumes, explorez maintenant les recettes et. Filet mignon de porc aux légumes en cocotte-minute Voir la recette.

Filet mignon aux lardons et minis légumes Découvrez la recette de Filets mignons au lard et légumes. Filet mignon de porc au four. Déposez le filet mignon de porc dans la sauteuse et faites-le dorer quelques minutes sur toutes ses faces. You can cook Filet mignon aux lardons et minis légumes using 12 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Filet mignon aux lardons et minis légumes

  1. You need 1 of filet mignon.
  2. It’s 200 g of poitrine de porc fumée.
  3. Prepare 150 of de petits champignons de Paris.
  4. It’s 200 g of minis carottes.
  5. You need 200 g of petits pois frais.
  6. Prepare 1 of oignon.
  7. You need 2 of tomates.
  8. It’s 1 cuillère à soupe of d herbes de Provence.
  9. It’s 1/2 litre of bouillon aux épices (fait maison pour moi).
  10. It’s of Sel poivre.
  11. It’s 1 cuillère à soupe of d huile d olive.
  12. It’s 1 gousse of d ail.

T!!!!! les légumes ont un goût tip top, ma famille a adoré! Filet mignon aux petits légumes et épices à tajine (Pork tenderloin with vegetables and tajine Cliquez sur la photo ou le titre d'une recette de filet mignon et légumes pour la lire sur le blog de son J'avais acheté des minis légumes pour faire plus joli dans l'assiette. Pour la croûte de lard j'ai. Faire revenir les morceaux dans un mélange de beurre + huile dans une grosse cocotte.

Filet mignon aux lardons et minis légumes step by step

  1. Écosser les petits pois laver et brosser les minis carottes brosser soigneusement les champignons ôter le bout terreux éplucher l oignon l émincer éplucher l ail le hacher ébouillanter les tomates les éplucher et les couper en morceaux couper la poitrine de porc en bâtonnets.
  2. Faire chauffer l huile dans une marmite faire colorer l ail l oignon les lardons et le filet mignon sur toutes ses faces ajouter le bouillon et les petits pois porter à ébullition puis laisser cuire à feu moyen 10 minutes en couvrant la marmite.
  3. Ajouter les carottes les tomates et les herbes de Provence poursuivre la cuisson 15 minutes à feu doux (toujours avec couvercle).
  4. Ajouter les champignons poivrer saler légèrement mélanger poursuivre la cuisson 10 minutes c est prêt ! Bon appétit 😋.

Ajouter les légumes et la viande. Compléter avec un peu d'eau si vous jugez que le liquide est insuffisant pour la. Un beau filet mignon paré de pâte feuilletée et farci aux petits légumes et aux fruits secs. Mettre le cookeo en mode dorer. Faire revenir la viande de tous les cotés.