Recipe: Delicious Gambas aux poivrons rouges oignons champignons et curry

Gambas aux poivrons rouges oignons champignons et curry. Lavez soigneusement le poivron rouge et épépinez-le. Le découper en morceau et le hacher finement jusqu'à obtenir une purée. Incorporer la purée de poivron aux gambas.

Gambas aux poivrons rouges oignons champignons et curry Curry de gambas et poivron vert. Une recette simple, rapide et pleine de saveurs. Recettes similaires : Crevettes au curry et au lait de coco. You can cook Gambas aux poivrons rouges oignons champignons et curry using 12 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Gambas aux poivrons rouges oignons champignons et curry

  1. You need 400 g of gambas.
  2. You need 2 of oignons.
  3. You need 300 g of champignons de Paris.
  4. Prepare 2 of poivrons rouges.
  5. It’s 1 cuillère à café of bombée de curry.
  6. It’s 1 cuillère à soupe of crème fraîche.
  7. You need 1/2 litre of bouillon de crustacés (fait maison pour moi).
  8. You need 1 gousse of d ail.
  9. Prepare 1 of petit bouquet d aneth.
  10. You need 1/4 litre of court bouillon (fait maison pour moi).
  11. Prepare 1 cuillère à soupe of maïzena.
  12. It’s of Sel poivre.

Dans les « Gambas con cebolla », l'oignon tient une place importante. Nous l'avons considérablement réduite pour préserver la fine saveur des gambas. Et nous avons relevé ce plat de fins pétales d'ail frit. Un champignon de cueillette appelé aussi bolet comestible.

Gambas aux poivrons rouges oignons champignons et curry instructions

  1. Éplucher les oignons les émincer éplucher l ail le hacher brosser soigneusement les champignons les couper en morceaux laver les poivrons les épépiner puis les couper en lanières.
  2. Faire chauffer l huile dans une cocotte faire blondir ail et oignon saupoudrer de maïzena ajouter le bouillon mélanger puis ajouter les poivrons mélanger mettre à feu doux faire chauffer le court bouillon dès qu il est à ébullition y plonger les gambas les égoutter dès qu elles sont roses les décortiquer (garder les parures pour faire un bouillon).
  3. Ajouter le curry dans la cocotte puis les champignons et la crème saler poivrer mélanger ajouter les gambas et l aneth mélanger c est prêt ! Bon appétit 😋.

Malgré la folie de la semaine passée. Gratin d'asperges aux noix de saint-jacques. Otez la première peau de votre oignon rouge et émincez-le. Tartinez votre fond de tarte de moutarde de Dijon puis garnissez-le de champignons et d'oignon. Papillotes de cabillaud aux poivrons et curry.