Recipe: Yummy Crème au beurre meringue suisse

Crème au beurre meringue suisse. J'aimerais utiliser cette crème au beurre meringué suisse en glaçage sur un naked cake. est-il possible de le laisser en exposition, un Bonjour Christelle, J'aimerais aromatiser la crème au beurre à la meringue suisse au café. A quel stade de la préparation dois-je incorporer l'extrait de café? Je sais que la crème au beurre c'est pas très léger car à base de beurre ,mais il y a beaucoup de gâteaux dans lesquels elle est irremplaçable et ça Elle est vraiment très légère.

Crème au beurre meringue suisse Avantage : Idéale pour décorations de gâteaux (le "frosting") : la texture permet de réaliser de belles décorations à la poche à douilles. Inconvénient : Une recette un peu technique : j'ai déjà raté. Une crème au beurre onctueuse, légère et parfaite pour recouvrir ou garnir vos gâteaux. You can cook Crème au beurre meringue suisse using 4 ingredients and 7 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Crème au beurre meringue suisse

  1. It’s 8 of jaunes d'œufs.
  2. You need 250 g of sucre.
  3. It’s 250 g of beurre POMMADE.
  4. Prepare of De l'eau.

Parce que la recette demande une meringue au lieu du sucre en poudre, cette crème au beurre ne goute pas autant le sucre et on ne sent pas le croquant des grains de sucre à glacer en bouche. La crème meringuée au beurre ou la Crème au Beurre à la Meringue Suisse (smbc) est une crème légère, lisse et onctueuse. C'est celle qui me sert à L'avantage de cette crème suisse meringuée (Swiss meringue buttercream) c'est qu'elle peut être également utilisée pour la décoration à la douille. La crème au beurre meringuée est un glaçage stable en pâtisserie, fréquemment utilisé pour recouvrir, garnir et décorer les gâteaux d'anniversaires.

Crème au beurre meringue suisse instructions

  1. On commence par mettre le sucre dans une casserole ou on ajoute de l'eau juste pour humidifier le sucre.
  2. On porte a ébullition, la température doit atteindre 121 °.
  3. On sepzre le blanc des jaunes.
  4. Des sue le ducre est cuit, on verse doucement et en petite vitesse sur les jaunes en faisant couler le sucre sur les paroi de la cuve.
  5. On continue de battre jusqua se sue la pate double de volume et soit COMPLÈTEMENT refroidi.
  6. Une fois refroidi on ajoute le beurre POMMADE petit a petit.
  7. Une fois que la creme est bien lisse on peut alors laromatisé ici jai mis 2 cuillère a café d'extraits de vanille.

Il existe plusieurs méthodes de préparation pour cette recette, à la meringue Française et à la meringue Italienne. Mais la version à la meringue Suisse. Bon sinon pour les intimes on peut aussi dire CBMS au caramel beurre. On commence par mettre le sucre dans une casserole ou on ajoute de l 'eau juste pour humidifier le sucre. On sepzre le blanc des jaunes.