Easiest Way to Prepare Yummy Cake salé au thon

Cake salé au thon. Recette Cake au thon rapide : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Selon nos informations, cette recette est compatible avec les régimes suivants : sans porc, salé. Mettre la farine et la levure dans un saladier.

Cake salé au thon Ma fille a cherché désespérément sur le blog le Cake salé au thon que je faisais lorsqu'elle était enfant. Cake au thon et aux poivrons Un cake salé facile à réaliser et savoureux, parfait en accompagnement d'une salade verte, d'une soupe ou pour l'apéritif. You can have Cake salé au thon using 11 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Cake salé au thon

  1. You need 3 of oeufs.
  2. It’s 1/2 of verre d'huile.
  3. Prepare 1/2 of verre de lait.
  4. You need of Sel, poivre.
  5. It’s 5 CS of farine.
  6. You need 1/2 of sachet de levure chimique.
  7. You need 4 of portions de fromage à tartiner.
  8. You need 1 of boite de thon.
  9. You need 4 of ou 5 tomates cerises.
  10. Prepare of Quelques olives noires.
  11. You need of Fromage râpé.

C'est pour moi le genre de recette qui dépanne lorsque l'on a pas beaucoup de temps devant soi et qui peut en plus être préparé à. Dans un saladier, mélangez tous les ingrédients en finissant par le thon préalablement émietté et le gruyère râpé. Cake au thon et aux poivrons. Un cake salé facile à réaliser et savoureux, parfait en accompagnement d'une salade verte, d'une soupe ou pour l'apéritif.

Cake salé au thon instructions

  1. Dans un récipient, casser les oeufs, ajouter l'huile puis le lait, mélanger au fouet, ajouter une pincée de sel, du poivre..
  2. Ajouter la farine et 1/2 sachet de levure chimique. Bien mélanger. Ensuite ajouter la boîte de thon égoutté et quelque olives noires dénoyautées et coupées en morceaux.
  3. Verser le mélange dans un moule à cake huilé et fariné et mettre à cuire à 200 degré dans un four préchauffé pendant 40 à 45 mns..
  4. Après cuisson laisser refroidir..
  5. Pour la décoration, j'ai pris 1 verre de lait, 3 portions de fromage à tartiner, sur feu doux en remuant, ensuite j'ai ajouté du fromage râpé tout en continuant à mélanger jusqu'à ce que la sauce soit semi épaisse. J'ai versé la sauce fromagère sur le cake et j'ai décoré avec des tomates cerises. Bon appétit bien sûr 😋❤️.

Rien de tel qu'un bon cake salé au thon, olives et aux tomates séchées pour réjouir les papilles de votre famille et inviter la bonne humeur à sa table ! Les meilleures recettes de cakes au thon, faciles et savoureuses, à déguster à l'apéritif ou à glisser dans son panier de pique-nique. Incontournable des tables apéritives, le cake au thon a le double avantage d'être une recette rapide et facile à préparer. De tous les cakes salés, le cake au thon c'est sans doute celui qui a le plus de succès : idéal pour les piques niques, les apéritifs et les goûters. Facile à préparer, il peur se décliner en nombreuses variantes.