Recipe: Yummy Quiche Lorraine allégée

Quiche Lorraine allégée. La quiche lorraine allégée est un plat simple, rapide et facile à préparer. Découvrez le recette de la Quiche lorraine allégée, riche en goût et parfaite pour garder la ligne avec une salade. Voici pour aujourd'hui une recette de quiche lorraine allégée.

Quiche Lorraine allégée Quiche Lorraine.fr : La véritable recette de la Quiche Lorraine. Découper la Quiche Lorraine à sa convenance. Décorer la quiche avec de la salade ou du persil. You can have Quiche Lorraine allégée using 9 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Quiche Lorraine allégée

  1. It’s 200 gr of pâte brisée.
  2. You need 2 of oeufs.
  3. Prepare 150 ml of lait de riz.
  4. It’s 150 gr of d'allumette de jambon.
  5. It’s 30 gr of d'emmental râpée.
  6. Prepare 15 gr of levure maltée.
  7. Prepare 1 of petit oignon.
  8. You need 1 of cas d'huile d'olive.
  9. Prepare of Sel, poivre.

J'ai donc une recette de Quiche Lorraine allégée à vous proposer que l'on adore cuisiner à la maison ! Le goût n'en est pas entaché du tout et je pense que cette recette devrait vous plaire. » Recettes minceur. » Quiche lorraine allégée. Quiche lorraine allégée, Quiche lorraine allégée sans pâte, Quiche Lorraine {Version Cliquez sur la photo ou le titre d'une recette de quiche lorraine et cuisine allégée pour la lire sur le blog de. Voici pour aujourd'hui une recette de quiche lorraine allégée.

Quiche Lorraine allégée step by step

  1. Préchauffer le four à 200°.
  2. Couper l'oignon en rondelle. Faire revenir l'oignon et les allumettes avec la cas d'huile pendant 5 min..
  3. Mélanger dans un saladier les oeufs, le lait, le sel, poivre, emmental et levure..
  4. Piquer la pâte avec une fourchette..
  5. Verser uniformément le mélange oignon/ allumettes sur la pâte. Ajouter le mélange aux oeufs..
  6. Enfourner 25 à 30 min.

Je rassure tout de suite les grands adeptes de quiche lorraine : comme son nom l'indique c'est bien une quiche lorraine donc j'ai juste. Ah, la fameuse quiche Lorraine, qui ne la connaît pas ? Qui n'en a jamais mangé ? Ce mets très apprécié et qui fait aujourd'hui partie du terroir Lorrain. Dans les ramequins à crème brulée, éparpiller les allumettes de poulet ou de jambon.